Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le filtre blur, tu ne l'appliques qu'en vertical, pas en horizontal. Pour "Reduce Interlace flicker", ca ne marche que si le projet est en...
Définitivement oui, tu peux utiliser directement le mode 25P de la DVX100 pour un court ou des clips sans couteux kinoscopage. Il y a justement un...
Merci d'amener de l'eau à mon moulin: C'est donc ce que tu cites et il est clairement ecrit ici que le mode progressif est un choix logique...
Je constate que tu ne m'as pas expliqué quel etait l'effet qui permettait de passer d'un look d'une image entrelacée vers un look d'une image...
On voit bien que tu n'as jamais extrait aucun film d'un DVD. Ils sont tous en images pleines (je ne parle pas de documentaire, mais bien de film)....
C'est ce qui se dit dans certains forums, mais c'est complétement érroné. Le 25P, tu peux t'en servir quand tu veux, c'est juste une question de...
Bonjour et bonne année à tous, Ma carte graphique actuelle, une G400 Matrox me donne entiére satisfaction pour la vidéo, mais certaines...
Je ne sais si tu le conais le site de Madisound, il y a un excellent forum qui traite du DIY: http://www.madisound.com/cgi-bin/discuss.cgi C'est...
Les RME sont trés bien, mais pas à la portée de toutes les bourses. L'Egosys 192 est d'un trés bon rapport qualité/prix, 192KHz en entrée et...
Mais je ne t'ai jamais dit que les audis ne le faisaient pas, et je n'ai jamais dit que ca ne servait à rien dans la vidéo. J'ai simplement dit...
Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Le retard sur un cable de 100 métres est le même quel que soit sa fréquence. Jusque la on est...
Non je n'ai pas oublié qu'on parlait de numérique, mais à l'origine il était question de retard, je te cite "sinon il y a introduction d'un retard...
Je n'ai jamais parlé de vidéo, mais d'audio (je crois bien d'ailleurs que depuis le début on parle de PT et de Cubase, et que ce forum est réservé...
Saint Kro, ce que j'aime bien chez toi, c'est ton ouverture d'esprit. Je te dit le plus grand bien d'un systéme (et peu si importe si mes propos...
Mes fichiers ne faisaient pas 3 minutes, mais 4. Tu vas dire que je pinaille, mais c'est à force de transformer ce qui est écrit qu'on a vite fait...
Je ne sais pas dans quel monde tu vis ou si le temps s'est arrété pour toi, mais 115 pistes c'est tout à fait possible en IDE. Puisque que tu...
Pour ceux qui veulent se faire une idée de Cubase SX 1.02, voici le lien pour la demo (la version 2.0 a été updatée sur de nombreux points):...
Faux, tu peux trés bien importer ou exporter des sessions entiéres en AES31, OMF, Open TL. Encore des idées recues. Si il est vrai que certaines...
Je n'ai pas testé d'enregistrer 48 pistes pendant que j'en lis 48, car je n'ai pas ces besoins, mais avec le hardware necessaire (cartes RME +...
Oui ridicule, mais pas insurmontable. Je travaille beaucoup par le bouche à oreille, donc si les gens viennent à moi, c'est parce qu'ils ont...