Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait ca dépend de ce que tu vas analyser. Si tu analyses un mix complet, tu ne verras pas grand chose. De même que si tu analyses un signal...
C'est bien ce que je me suis dit en voyant la photo. La photo de l'objectif semble être en noir et blanc alors que le DVX100 est en couleur....
le mini35 est à 10000 dollars (objectif 400+ adaptateur). Ca refroidit un peu tout de même. Je ne suis pas sur que l'adaptateur soit déjà dispo...
Ben je crois que j'ai été clair depuis le début. Le DVX100 permet de faire aussi bien de l'entrelacé 50i que du 25P. Donc en supposant que le 25P...
Pour activer l'alim phantom sur le DVX100: ouvrir l'écran LCD: placer les boutons INPUT1 et 2 (MIC POWER +48V) sur ON. Pour sélectionner les...
Mais je ne conteste pas. Si on te demande du 50i et que tu aménes du 25P, c'est pas bon. Mais si on te demande du 25P et que tu aménes du 50i, tu...
Je n'en n'ai volontairement pas mis. Tu mets systématiquement en doute tout ce que je dit. Pourquoi ne le ferais tu pas avec mes images en 25P?...
Mais je n'ai jamais écrit que c'était mes images, et si tu l'a vu écrit, il faudrait maintenant que tu me dises ou. C'est encore une fois de plus...
C'est pas un "Américain", mais une Américaine, déjà pour commencer et visiblement, tu ne sais pas qui elle est. Pulldown ou pas, 24P ou 25P,...
http://www.uemforums.com/2pop/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Number=14422&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=all&vc=1...
Moins de 25000 euros. C'est plus cher qu'une 570, mais ce n'est plus simplement du DV, et elle a un mode Progressif qui me semble indispensable...
PANASONIC AJ-SDX900E: DVCPRO50, sampling 4.2.2, capteur 2/3 pouce, mode 16/9 natif, mode 25P (pour progressif), cinegamma, etc.
J'ai mis moi aussi mon petit test, c'est ici : Qui devine les caméras utilisées?
Juste pour vous dire que le précédent thread sur ce sujet a vraiment semé le doute sur le mode progressive (vous savez, le truc qui est parait il...
Le modéle que tu décris est un modéle NTSC, et si tu habites en europe, un modéle PAL sera plus approprié. Si tu habites aux USA, ce sera un...
Quand la cam rentre en France, elle passe automatiquement par les douanes qui te rajoute la TVA, plus les frais pour leur propre service. Je crois...
Ben t'aurai voulu monter un piége que t'aurais pas pu trouver mieux, parce que comparer des images au grand angle avec des couleurs peu saturées à...
Mais je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas faire de courts avec une XL1s ou d'autres DV. J'ai même vu des choses fascinantes et pourtant...
Je ne parlais pas de la lumiére de cette série mais bel et bien de la fluidité des images. Non, le DVX100 est loin de l'Alta, de la Varicam ou...
On est bien d'accord sur le fait que c'est aussi les conditions de tournages qui font que ce que tu tourneras ressemblera à un film ou non. C'est...