Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le mieux pour un spectacle, c'est d'enregistrer le son direct en sortie de console sur Dat ou Mini disc, et d'enregistrer les ambiances avec un...
Trés simple, tu utilises le Plugin Pac frame server de Satish. ici: http://www.debugmode.com/bin/download.php?fssetup.zip Aprés l'avoir...
La couleur est plus belle sur la Pana, et tu as la possibilté de tourner en Progressive si tu veux looker l'image. La Sony est un poil plus...
Idem, la Pana.
trés symphatique ce petit clip ! Il ne manque plus qu'un peu de post prod et je pense que tu tiens quelque chose d'excellent ! Je me suis...
Re: oups Tout à fait. Les micros d'origines sont souvent de qualité trés moyenne. Micros conseillés: - Sennheiser K6+ capsule ME66 - Beyer...
Pour moi, ce n'est pas handicapant.
C'est ce qui se dit. Le DVCAM, c'est juste la bande qui tourne plus vite qu'en DV, donc densité moins importante sur la bande, fiabilité accrue....
petite info: il y a des bruits courant sur l'arrêt de la DVC200 et son eventuel remplacement par un autre modéle, info à prendre au conditionnel,...
Pour les micros, l'idéal est de te constituer un petit parc, sachant qu'il n'y a pas de meilleur micro pour la voix ou un instrument, mais que...
Si tu n'es pas pro et si tu veux vraiment te faire plaisir sans te planter, tu peux aussi loucher du coté de l'XM2 Canon. C'est une bonne cam,...
Oui, ça c'est la théorie, et en théorie tu ne devrais jamais rien avoir à retoucher. En pratique, il en est tout à fait autrement. Je vais prendre...
J'ai un point de vue quelque peu différent. Si ta console souffle déjà avec un potard master fermé, ce qui peut arriver avec de vieilles...
Ben apparemment, tu n'as pas tout lu. Le 25P ce n'est pas que pour le Kinoscopage, et c'est en 25P que tu obtiendras la meilleure résolution. Le...
Je comprends un peu que ca ne passionne pas les foules, alors je m'y colle: Il te faut une interface Firewire appellée aussi IEE1394, un cable...
Le DVX100 modéle PAL, c'est 25p, pas 24. Pour ce qui est du focus, c'est à toi de le régler avant chaque changement de plan. C'est pareil au...
Il y a une touche AUTO programmable sur le DVX100. Tu automatises ce que tu veux par cette touche: le Shutter, le gain, la balance des blanc ou...
Si tu as lu les différents posts, je pense que tu as la réponse. Je reposte l'URL d'un clip vidéo réalisé sur DVX100 si tu ne l'as pas encore...
Je ne dis pas que je suis contre ce genre d'accessoire. Mais le DV doit avant tout son succés à son prix relativement abordable. Si tu dois encore...
Un concurrent du mini35: http://www.movietube.com/