Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'as ptet pas de bol alors :D une capture d un tuto mac: [IMG]
(Windows: Shift maintenu + click sur Préférences>>general)
l'idéal serait d'avoir ces données (les feuilles d'expo) sur un support informatique, comme un fichier texte. si l'animateur à la source écrit...
salut, vos feuilles d'exposition qui les a écrit ? d'ou sortent elles ? car si elles etaient ecrites dans un format texte, on pourrait envisager...
merci bien pour les infos ! je comprends mieux :) j ai essaye (trop) rapidement la demo d'ImageModeler, mais je n'ai pas reussi à en tirer...
salut, tu peux essayer cette expression de position pour le Poussé: P=thisComp.layer("Pousseur"); t = 0; maxX = 0; while(t <= time){ x...
okay merci j avais pas fait attention :o j ai repositionné mes solides pour qu'ils "matchent" mieux les faces de la boite (je trouve d ailleurs...
Salut :) , j'ai tapé "camera mapping after effects" sur Google et je suis tombé sur ce tutorial tutorial-camera-mapping-mit-after.html c'est...
un exemple simle, supposons qu'on aie un masque sur lequel on souhaite animé un tracé, on veut également avoir le bout du tracé (la "tête") sur un...
quelques trucs à connaitre: - tu peux transformer la forme d un masque en points de position en copiant la valeur d une cle de Forme dans la...
on avait ecrit en meme temps je n avais pas vu ton denier message... pour la classe File tu as de l'information dans le scripting guide. En...
tu peux peut etre regarder ce lien http://aenhancers.com/viewtopic.php?t=115&, vers la fin du post Paul T. a utilisé quelque chose de similaire...
Pendant la periode démo d'ae7, j'avais fait un essai avec cet effet Déformation temporelle (timewarp). Je ne serais pas aussi technique que...
on sent le bon mécano la dessous ;) merci bien, je vais essayer de scripter quelquechose dans ce sens
merci Frequency :) (j ai tjs du mal à comprendre le mecanisme: comment une lettre qui pivote peut en afficher une autre ? )
yep, merci Sylv, mais là encore il s'agit de reproductions...des animations qui reproduisent cet effet, pas d'un affichage réel comme il en existe...
euh tu t'adresses à qui là Rodgeur , a yannix ? ps: moi je recherche une vidéo réelle pas une animation faite sous ae
qu'est ce que tu cherches a faire exactement ? car pour un affichage d'aéroport (ou dans les gares), c'est plus complexe, ce n'est pas vraiment...