Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans AE la qualité filaire ne t'affiche pas une image "moins nette" mais pas d'image du tout (simplement une croix (X) à la place) il faut que tu...
Je viens de lire la premiere moitié de sa thèse, c'est très intéressant. Je crois avoir compris la théorie et je pense que cela serait ptet...
oups trompage dans le lien, j ai corrigé ... La constante C intervient pour une fractale de type Julia. Je ne l ai pas scripter mais ce n'est...
ouhlala cette quoi cette raffale de postes là :D vous vous êtres emballés les copains :lol: j ai pas tout lu ni tout compris, mais je sens bien...
Encore un peu expérimental : Mandelbrot.jsx :D créer un solide, style 100*100 (enfin c est ce que j avais pour mon test), le selectionner et...
Salut :) , oui le titre est un peu étrange et doit même faire peur à certains :D mais j'avais pas mieux .. C'est un script qui permet de...
I-o, Sequelles : le script "joinMasks" pourrait agir sur des masques animés alors ? Rodgeur: je ne fais plus de développement "cubi", j'en ai...
j ai modifié le nom de la version de la palette, qui est passée maintenant à " 1.1" :D pour justifier un peu l'upgrade, j ai ajouté un nouveau...
voilà la source utilisée dans le tuto: original.mov (2M) (séquence extraite un peu au hasard du film "Le couperet")
j ai fait une petite modif' par rapport à ce que tu as dis, je me souviens qu'il y avait des distinctions entre la 6.5 et la 7 au niveau de la...
salut :), l'effet BD-cartoon est pas mal en vogue en ce moment, notamment au cinéma sans imaginer de pouvoir le recréer tout seul sur son ptit...
moi je ne travaille pas encore...pour l'instant on me paye pour faire des études :D, mais comme c'est "bientôt" terminé je commence à me...
cool cool, merci de partager votre experience :) une question qui a son importance tout de meme, niveau salaire/tune/ponion/pez, une fourchette...
ah tout de suite le Jonz y balance ses videos qui claquent :love: la 3D c'est assez alléchant mais je la garde sous le coude pour les années à...
merci google...en fait ce que vous recherchez existe déjà.... cliquez sur "module" en haut de page, le plugin s 'appelle GASP-Composeur (une...
salut, non tu ne peux pas y avoir accés avec une expression. A quelques exceptions près, les expressions manipulent uniquement les paramètres qui...
trop facile ton quizz Frequency :D je laisse un "nouveau" répondre à cette question J'en ai une peu vicieuse :lol: mais comme Sequelles a...
ouais j'ai les 1000 points ! est-ce à mon tour d'en poser une maintenant ? :D ...ca va être chaud de trouver un truc que tu ne sais pas déjà :o
si certaines images manquent à ta séquence, il faut que tu coches "Ordre alphabétique" quand tu fais ton importation
monomaniaque je sais pas, mais la postérisation temporelle sert a changer la vignette d'une composition dans la fenetre de projet (apres avoir...