Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3/ qd tu travailles avec des vecteurs (un point est un vecteur 2D...x et y), on utilise Math.atan2. Ca te calcule l'angle en projetant les...
chez moi c'est Alt+Shift pour passer d un mode a l autre .. donc parfois, qd tu fais une combinaison de touche plus ou moins foireuse (du style...
Salut, je viens de découvrir ce qu'était le format SVG et j'ai trouvé ca vraiment bien. On peut avec quelques lignes de code "lisible" (style...
1) par ici http://www.repaire.net/.../expression-wiggle.html 2) c'est "key(index)" qui est utilisée. Car numKeys te donne le nombre de clés sur...
très bien ce ptit wiki :D ok, j'arrive maintenant à calculer ce qu'on va appeler la "surface utile" avec une courbe à deux points (A et B). sur...
[IMG] :)
no problemo de mon côté, tu n'as qu'à ouvrir la discussion quand tu le sentiras :) pour la "taille des masques", si tu me donnes une formule...
MasksToSolids.jsx Dans cette version le solide créé est de la taille de la comp (qu entends tu par "taille du masque" ? la taille du plus petit...
eh, j avais pas vu, super bravo frequency !! Monsieur Frequency :jap: ca m'a fait penser un instant à un Mad Max je crois dans lequel ils se...
oui madame ;)
utilise comp("maCompo") sers toi de l escargot pour aller chercher la comp dans la fenetre de projet :amour:
des ptites choses commencent à tourner à la maison :D , mais j'en suis encore à des resultats intermediaires...en fait a l etape ou il faut...
salut sylv, j ai pas bien pigé si tu avais résolu ton pb ou pas, mais pour convertir l'expression en clés, tu selectionnes ta propriete et tu vas...
oui cela me parait difficile...surtout si tes masques ont une forme quelconque, pas facile de connaitre l intersection par exemple (depend des...
non ! peux pas tout faire en même temps :D opérations boolennes dans Illustrator, je ne sais pas ce que c'est
petit resumé de mes lectures D'apres ce que j'ai compris il te faut au moins 8 points de correspondances pour effectuer la reconstruction (en...
ca vaudrait carrément le coup d'ouvrir une nouvelle discusssion, je trouve personnellement ce sujet super intéressant ! de surcoit si on essaie de...
avec celui-ci tu peux choisir le mode de représentation: - carré de coté 1px...avec possibilité de parametrer l'Expansion pour obtenir des...
Salut Pussycat et bienvenue :jap: ici tu es sur le forum dédié à After Effects, il faut que tu poses tes questions dans le forum approprié,...
pour la représentation d'un point en un masque j avais utilisé ce systeme de petit trait (de 1pixel) car avec Mandelbrot j ai eu un ptit soucis...