Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non tu ne peux avoir ca directement, mais il faut simplement rajouter un test dans la boucle qui parcourt les Suivis: for (var i = 1; i <=...
Jacques a dit :
resizeMasks.jsx ah tu m'fais marrer Sequelles, à chaque fois...tu sors toujours un ptit effet du panier :D bon sinon logicalnot , je crois...
[IMG] bravo champion :bravo: la seule chose qui "m'ennuie" c'est que tu ajoutes des points clés sur toute la durée de la comp et pas...
Je reviens par ici car j'ai quelquechose sur le lien entre la Forme du masque et les expressions. Un script qui crée un masque dont chaque point...
je ne la connaissais pas cette petite fleche a droite, tres pratique :bravo: merci merci :)
Sequelles >> Pour créer un nouveau "Suivi" et lui ajouter un Point de piste, tu pourras te servir de ca : var newTracker =...
peut etre que la derniere comp que tu avais créée etait une comp à 25ips; essaie de créer une comp "temporaire" a 30ips, que tu supprimes...
les attributs d'une "key()" peuvent etre : time, value ou index pour le tableau de mots, je pense que ca revient au meme. on a mots.length =...
je pencherais pour du "purement fantastique " :D
Cela aurait pas mal de savoir des le depart ce que tu voulais avoir comme script...avant de commencer toutes les explications (bon je me suis ptet...
... si isOK a passé le cap , on doit maintenant faire les verifs mentionnées plus haut... c'est pas tres joli , y a beaucoup de "ou" || (en...
OK tres bien..on continue alors On a donc au moins deux "Points de piste" sélectionnés. On declare maintenant plusieurs tableaux qui nous...
salut, ouvre un nouveau projet, importe tes images (du style xxx01.psd, xxx02.psd...) et tu ne coches pas "séquence" dans les options. elles...
2) j avais fait rapido ce truc tres moche hier pour montrer comment marcher le "key()" et j avais oublie de le poster [position] le calque Orange...
phase 3 On va maintenant aller chercher les "Points de piste" sélectionnés et on va les stocker dans un tableau. On declare un nouveau tableau...
Salut, pour se fixer les idées et pour que tout le monde voit bien de quoi on parle, voila ce qu'on veut obtenir: [IMG] --- oui on va...
oui merci pour vos idées... effectivement je pense que le jour ou je m attaquerai à ce type de plugin j en aurais deja ecrit pas mal d'autres...
ah l entrée en matière, enorme ! :D Bill et Sequelles les "GI du script" bon ben ok, c est une super idée, par contre je prefere vous le dire...
apparemment cela voudrait "concurrencer" un peu Flash. Car certains disent que tu peux faire la meme chose avec (+ des filtres et de l animation...