Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonne question ! et en plus tu n'as pas de chance car dans l'aide ils se sont trompés à ce sujet :rolleyes:. il faut que tu te serves de...
ben oui je code tout "à la main"... mais comme il y a souvent des parties plus ou moins communes entres les scripts (amorces, certaines fonctions...
oui c'est ce qu'a dit Sylv... qqes precisions... "&" est utilisé pour comparer bit à bit (au sens du "et" logique) deux variables. Cela...
:D bon expérimente celui-ci : transformMasks.jsx c'est une version un peu plus élaborée qui prend en compte l'échelle et la rotation....
Impeccable ! :) va falloir que tu mettes tout ca en boîte maintenant ps1: on met normalement deux signes "&" pour designer le "et" logique...
oui j avais bien compris ce que tu avais en tête et je te deconseille de faire comme ca :D si tu veux garder ton i de 1 à nbPoints pour...
Cela indique s'il faut prendre la valeur de la propriété avant évaluation d'expression (true), ou en tenant compte de l'expression (false). Il...
test 1 oui merci ton image m'aide beaucoup :D Bon pour nous faire avancer j'ai commencé à scripter une palette, pour le Time Remap dans un...
tres sympa Oscarus :) oh ! ca sent le ptit script "ruban.jsx" dans la semaine pour moi :D
je n'ai pas encore la version 7, je ne peux pas lire ton fichier, mais on doit pouvoir y arriver sans. */crée ta premiere comp, il faut qu elle...
D'ABORD le Ctrl+Alt+T pour activer le remappage temporel (là 2 clés doivent se créer -une au début du calque à t=0 et une la fin du calque à t=2s...
mes coups de baguette sont exclusivement réservés aux petites brunes :D
si ton calque est une video par exemple (ou un fichier son), le plus simple pour le faire boucler c'est de selectionner ton element source dans la...
si vous bossez dans le dessin animé, vous ne devriez pas avoir de mal à dessiner a la main (tres sommairement) la palette que vous imaginez ...en...
Une boucle, c'est partir d'un point A (dans notre exemple la valeur d'une -ou plusieurs- image clé) et revenir à un point A. C'est cette sequence...
:D ah ce bon vieux Fonzie ! oui c'est un peu ca....sauf que mon bureau n'est pas dans les chio*** (toilettes) :D Frequency je pense avoir...
salut, es tu arrivé faire ce que tu voulais ? pour la creation d'une palette, ce n'est pas tres compliqué à mettre en place. Tu peux regarder...
même adresse que plus haut, tu peux retélécharger ;) [IMG]
le break sert à interrompre la boucle en cours ... ton script ne marche pas comme tu veux car le break n'est pas inclus dans le if(..)...Il faut...
un calque blanc nommé "liaisons" doit être créé en bas de ta comp... sur ce calque tu appliques l'effet Trait et tu spécifies "Transparent" pour...