Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bienvenue à toi sur le Repaire Shinjipierre (es-tu le Shinjipierre du forum aehancers ?) la principale différence, c'est qu'ici chaque...
je ne comprends pas très bien ta question mais si tu veux avoir les masques sur le même calque (et pas sur un solide blanc au-dessus de la pile),...
exemple avec la rotation...et tant qu'on y était j'ai ajouté un champ d'expression pour l'echelle [IMG]
ils sont tellement bien faits ces spermatozoides que je trouve ca un peu dégueulasse :lol: mais dans un certain sens l'analogie n'est pas...
une petite note pour ceux qui auraient téléchargé le script "divideImage.jsx" - qui permet de separer une image avec des masques rectangulaires-,...
Ah d'accord j'avais pas compris ca comme ca...j'ai pensé un instant que le sympathique petit chien héroïnomane voulait au contraire me freiner...
humm pourquoi tu dis ca ? la plupart de mes scripts évoluent en fonction des idées/suggestions des repairenautes (toi notamment car tu es l'un...
oh tu sais on doit avoir sensiblement le même .. simplement j'ai passé pas mal de temps sur des choses qui toi t'intéressaient peut-etre moins....
oui on pourrait sans doute...mais je ne vais pas le faire :D par contre ce que j'ai ajouté c'est un 'debut' d'expression, qui stocke dans des...
yes !!! :D le script est maintenant beaucoup plus élaboré et pourrait presque ressembler à un "générateur de particule" :bravo: la palette...
ok :cool:, je m'y colle
enhancements J'ai ajouté une option "dureté aléatoire" (si c'était cela que tu entendais par "offset de diffusion" :perplexe: ), ca donne une...
Salut :) , le script plus bas permet à partir d'un pinceau initial (d'un "point") de générer d'autres pinceaux avec les mêmes caractéristiques...
pour l'expresion principale, j'avais utilisé ca : avec un parametre glissiere ('delay') dont j avais fixé la valeur à 0.01; placé sur le calque...
pour l'instant c'est le vrai chantier :lol:, disons que je suis dans la phase calculatoire... je pars de mon footage et je place 8 points de...
je ne pense pas que cela soit accessible...il faudra passer par un repère de calque
non pas d'effet Echo... mais en fait la difficulte je trouve, c est pas vraiment de faire le ruban, c est plutot de savoir ensuite l'animer,...
pour trier soit tu le fais toi-même, soit tu utilises la methode javascript "sort()". elle peut prendre en parametre une fonction, ce sera cette...
mul(vec,nombre) pour multiplier un vecteur par un nombre (ex: mul([10,10,],3) = 3 * [10,10] = [30,30]) div(vec,nombre) pour diviser un vecteur...
ok je viens d'essayer...bon évidemment il est beaucoup plus moche que le tien :lol: j'ai simplement utilisé "valueAtTime()" et mis l'option...