Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah yes pas mal ! :bravo: disons que ce sont surtout les enchainements, le rythme, l'imbrication des elements, le mouvement de la caméra, qui...
oui on peut :) j'ai écrit deux versions: version 1 "arêtes sur des solides séparés + effet Trait" : decomposeMask.jsx version 2 "toutes...
auriez vous un lien pour voir la pub en question ...ou à defaut des images fixes
Dans ma bibliothèque de scripts, j'en ai un qui permet de décomposer les masques sélectionnés en segments ou arêtes...chaque nouveau masque est...
apprenons les expressions salut, je ne me souviens pas tres bien (pourtant je l ai vu un paquet de fois :amour: ), mais pour faire essaie...
pour infos complementaires, sur la version 6.5 , deux raccourcis pratiques (win) Alt + "," (virgule) Alt + ":" (deux points) ca redimensionne...
:lol: , nan je te taquine je te souhaite bonne chance :)
Ok j'te suis apoal (:lol:) voila les modifications que j ai apportées: - choix de la couche à analyser - une précision à un chiffre après la...
Salut, un script qui crée des repères (de calque) à chaque "pic audio" dépassant un certain seuil...qu'on spécifie sur la palette. Avec une...
ok merci, j'avais lu cela dans l'aide aussi, il n'y a pas de truc magique quoi ma question était un peu idiote je suis fatigué en ce moment :lol:...
Je cherchais dans l'aide quelquechose qui n'avait rien à voir et je suis tombé sur une page qui explique comment boucler une animation basée sur...
Remplacer un fichier source (ou un solide) de la fenêtre de projet, c 'est assez facile. J'ai d'ailleurs deja écrit un script comme ca pour un...
salut :) le "Alt+glissé" ne peut pas être retranscrit en scripting ... la seule possbilité à ma connaissance de contourner le pb (mais cela...
ah bah oui tu as raison on peut les etirer tous :lol: je croyais pourtant avoir essayé plusieurs fois :o en fait c'est un gars de aenhencers...
essaie avec "value + [x,y]" value te donne la valeur "initale" de la propriéte (tu pars de cette valeur et ensuite tu ajoutes ce que tu veux)....
en reliant la rotation de mes pinceaux à une composante audio :D [IMG]
l'idée de "sous forum" a deja ete evoquée et cela s'est tjs soldé par un non. je suis plutot d accord avec ca etant donne le nombre deja...
pour le propertyGroup et propertyIndex [IMG] (attention car parfois il y a des groupes "cachés"... on peut checker en reliant par exemple la...
un exemple avec un stroke créé à partir d'un ptit "dot" :lol: DotPainting_stroke.wmv la palette a cette tete...les expressions par defaut...
y'en a des plugins à coder ! :D je n'ai toujours pas avancé dans ce domaine car je suis encore focalisé sur le scripting mais un jour viendra...