Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et sinon pour t'expliquer comment ca marche, ce serait un peu galère là dans un post, surtout si tu n'est pas familier avec le javascript. donc...
une piste: CtrlC (puis supprimer) 88 sur le pavé num CtrlV
jdvroum, dans ton fichier exemple "results.txt" il y a avait un espace avant chaque ville de gauche, j ai donc respecté cela. si dans tes...
salut, peux tu mettre une image de ta fenetre de projet...pour voir un peu la configuration
je ne sais pas à quoi correspond ton bout d'expression mais en tous cas ce n'est pas celle-ci que j ai utilisée :D tu commences à bien aimer...
non tu peux l avoir directement, cf post précédent ... projet var mySelectedItems = app.project.selection; c'est un...
alors vérifie de ne pas avoir d'autres calques dans la comp où tu crées le cube ...car le script fonctionne avec des expressions qui utilisent...
tu révises le bac ou bien ? :D défi 1: ben_angledroit.mov défi 2: ben_intersection.mov
salut, tu peux essayer ce script, il devrait fonctionner... ouvre ton projet model et lance le script via Fichier >>> Executer le script bien...
salut, vérifie bien que tes images soient de taille carrée (largueur=hauteur)...sinon le script ne pourra pas te faire un cube.
salut, c'est d'un script dont tu as besoin. Il faut en gros deux choses pour que ca marche: - le fichier texte : du texte simple comme dans le...
salut, on pourrait eventuellement imaginer un script qui crée et anime des effets Cercle quand l'audio depasse un certain seuil et ce sur une...
non je ne pense pas...ca depend de ce que tu entends par rythmer avec la musique. C'est vague..Si c'est générer des cercles qd l audio depasse un...
si tu utilises une animation sur la couleur, tu peux regarder ca macviv.zip
1) y a t il le même espacement entre tes clés ? si Oui, alors c'est plutot facile de trouver une parade (exemple sur la Position 2d: mettre tes...
oui cela serait effectivement le plus simple dans ton cas... tu as l atttribut "selected" qui t indique (true/false) si l'item est selectionne ou...
très bien :) il faut commencer par récupérer les dossiers "A", "B" et "C" dans des variables: pour cela on devra faire une boucle qui...
oui d'accord, quelle est la question ? :lol: tu aimerais simplement etre un peu guidé mais arriver à l'ecrire toi même ou tu préfererais une...
je ne connais pas les jingles de france5 mais la réponse à ta question est OUI un exemple que tu peux essayer, ca va te prendre 20secondes (je...
je suppose alors que tu utilises la version 7 d'after... je suis avec la 6.5... j'ai constaté plusieurs ptites choses qui ont été modifiées au...