Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais justement , dans ce domaine précis, il me semble qu'il faut éviter des critères rigoureux . Le meilleur test pour la "qualité des...
Justement il me semble que Digipat est au moins autant ( et sans doute plus?) à la recherche de "vécu" que de spécifications techniques! Comme...
Ouuhh c'est vif, comme discussion:D Doit pas être déçu le "newbie":rire: D'accord avec Guy-Jacques: les batteries NP-F970 on n'en voit...
J'avais été surprise aussi... Mais c'est une cam un peu grosse pour la porter en bandoulière, mieux vaut utiliser la poignée. J'y ai renoncé...
Réponse d'une autodidacte qui n'y connait pas grand chose mais apprécie l'avantage d'entrées XLR ( dont la présence m'a fait pencher pour la V1...
Belle démonstration, qui ne fait que conforter ceux qui sont déjà convaincus... Mais cette différence suppose de choisir un très bon encodeur...
Oui pas facile les paysages, même en HDV, on est un peu déçu par rapport à la photo. Et surtout en pano:o Pour revenir à la différence HDV vs...
La rotule fournie avec le pack sport camera ( çà permet de choisir l'orientation) et du fil de fer entortillé! Pas trrès solide ni fiable, je...
Contrairement à st65, je reste très réservée sur les tests magazine ou internet, enfin je n'en ferais pas un critère de choix primordial. On a...
Avis totalement impartial, bien sûr!;) Concernant la sensibilité : je me souviens avoir vu épinglé à plusieurs reprises( mag caméra vidéo) le...