Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eviter les CG conçues pour DirectX 10 ( comme les Nvidia 8800....pas compatible) J'ai pris une ATI X1950 Pro. Attention à quelques pb avec...
Tiens, peut-être un futur contact pour Planetmars? Téléchargement des courts métrages Le site video d'Alex, alias "fahigalex"étudiant 100%...
Salut Planetmars. Je suis à Nantes même, plus intéressée par le reportage sportif ou spectacle que la fiction et le court métrage, mais je me...
Interessant...Pour la possibilité de monitoring aussi ( surtout quand on voit les prix des écrans LCD seuls....) A 1200 euros je pourrais vite...
La FX7 semble le choix logique! L'héritière HDV de la VX2100. Tri-capteur, relativement compacte, positionnement tarifaire etc... En passant de...
Oui, c'est moi qui ai repéré l'affaire...;) Le TRV22 est quasiment le même modèle que mon TRV33* ( mémory stick en moins je crois) et c'est...
Cà serait pas mal, ainsi. Merci Homero.
Je vais filmer ( fin Août) l'enregistrement en studio d'un album par un groupe de rock. ( 3 musiciens, chant, guitare, basse et batterie) J'ai...
Bien contente d'avoir pu rendre service de façon simple. Mais en lisant la notice du HV10tu aurais trouvé tout seul je pense.. Quand on voit ses...
Donc apparemment tu n'as pas eu non plus l'occasion de voir tes rushes en HD sur TV. Dommage! Car là, la différence saute aux yeux ( à condition...
Un peu péremptoire comme affirmation. Si Bouzeu ( joli pseudo) avait fait quelques visites au forum HDV il aurait peut-être essayé une autre...
Possédant la suite Production Studio Premium, j'ai commandé la MàJ vers Adobe creative suite 3 production premium, en partie pour l'apport de:...
:jap: :jap: :jap: Bob!
Voilà qui va sans doute faire avancer les choses. Sinon Canardo86 gagnerait beaucoup de temps s'il pouvait tester sa cam sur le PC d'un...
En général pas de problème avec sony. Varizoom, par exemple...J'ai le modèle Stealth LX Varizoom - Déports de commandes Moins cher et moins...
On se demande pourquoi Sony ne l'a pas remise sur son dernier modèle pro HDV ( V1) Je crois que cette fonction n'existe plus que sur la Z1 et la...
Cà m'a gênée au début, d'autant plus que quand on n'a rien à filmer on a tendance à abuser des panos, et puis j'ai appris à modérer mes...
Donc là çà peut valoir le coup de trouver un petit cam DV pas cher. Poste la question en rubrique DV mais normalement aucune perte à craindre,...
Si une K7 est enregistrée en DV, il n'y a aucune raison d'avoir perte de qualité en en faisant l'acquisition à partir d'un autre cam DV. C'est du...
La réponse est dans la question! Attention tout de même méthode valable uniquement si tu tournes en DV, certainement pas en HDV ( et encore,...