Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Emma, Je ne suis qu'amateur mais j'essaie de me soigner! Depuis que j'ai la V1, j'ai pas mal progressé ( et bien allégé mon...
Le DV in c'est complètement autre chose. Pour une paluche c'est bien la prise AV qu'il faut utiliser. Un cam AV in en mode VCR doit pouvoir se...
Une autre piste si çà vous arrive: vous n'auriez pas par hasard installé une version trop récente de Quicktime? C'est ce que j'ai fait il y a 3...
J'espère que le revirement de hr824 n'est pas dû exclusivement à la remarque plutôt partiale :hum: du nommé el croco. Je regrette un peu de...
Ma housse n'est pas tant destinée aux prises de vue sous marines, qu'à réaliser de bonnes images sur l'eau en mer, ou en bord de plage les pieds...
Je ne sais pas où tu as vu une telle différence de prix...:perplexe: Moi j'ai vu 50 euros de différence entre le modèle V2000 ( pour vx2000 et...
Exact. Certainement précieux sur le genre de tournage présenté sur le tutorial, mais plus difficilement utilisable dans les autres cas de figure...
Pour une utilisation équivalente ( sports de glisse et nautiques) j'ai la V1 et n'éprouve pas le besoin de prendre plus petit! Cà passe enxcore à...
Ben non ce n'est pas si simple! Attention, risque de déconvenue, la présence de cette prise n'indique aucunement que tu pourras archiver sur...
Avec la V1 j'utilise de préférence trépied ou varizoom media rig mais vu leur poids et encombrement, pas question de les emmener partout! Je les...
Actioncameras.fr Accessoires ActionCamera C'est probablement celà que tu cherches? Moi j'ai aussi des soucis de câble sur mes 2 paluches,...
La V1 est bien l'héritière de la PD170, c'était d'ailleurs ainsi que Sony la présentait lors de la sortie. Je l'ai déjà soumise à rude épreuve,...
Elle est sortie depuis peu et je viens de la recevoir. ( modèle FV7, 544 euros tout de même:o ) J'avais quelques craintes concernant...
Pas de hot line téléphonique pour nous, on m'a baladée au téléphone pendant des heures ( on va vous rappeler....etc...etc..) avant de m'envoyer...
Dommage que tu n'aies pas fait quelques recherches avant de t'énerver. Le problème a déjà été soulevé dans plusieurs posts et l'explication est...
2 Pas d'entrée analogique sur la V1:( , donc, logiquement, çà ne pourra pas marcher, quel que soit le câble utiliisé. Donc, suivre plutôt la...
Je viens d'installer la mise à jour de Adobe production premium CS3. Le souci avec ces suites, c'est qu'il faut tout installer en bloc.... Pour...
Le format 4:3 est encore très prédominant, la plupart des émissions TV y sont restées fidèles, et les sites comme Youtube privilégient aussi le...
C'est la 7.2 Pour le Direct X10, mon assembleur a été surpris car la version XP installée est sous directX9. Mais l'incompatibilité concernerait...
Exact Fab10...Incompatibilité partielle seulement...tout fonctionnait tout de même avec la 8800GTS sauf: - les effets GPU ( pas de souci...