Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'acheter la 520 d'action camera, optique 3.6 par défaut ( qui est déjà bien gd angle, suffisamment pour moto, windsurf etc...) Choisie...
De plus.....depuis quand la Canon XHA1 fait-elle du 25P? C'est je crois l'apanage ( en HDV) de la Sony V1 et de la petite Canon HV20
Ah bon, merci Bony... Il faudra que je fasse l'essai du DV 4:3 avec la V1 ( mais juste pour voir...;) je continuerai à tout tourner en HDV)...
Il faut se préinscrire et demander spon badge. On n'ira pas vérifier si vous êtes vraiment pro de l'image, et vous pouvez toujours vous...
Comme Guy Jacques je conseille de tout filmer en HDV ( 16:9 évidemment) même si on travaille sur un projet qui doit être diffusé en DV 4:3 Les...
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire...:perplexe: Ce n'est pas parce que le branchement est physiquement possible que cà va...
Oui, il y a une certaine résistance sur ma 501 aussi, et je suppose que c'est voulu. Sans doute pour atténuer les irrégularités du mouvement que...
Il est très difficile en province d'arriver à prendre en main les différents modèles. Pas de caméscope au dessus du HC7 à la Fnac, rien chez les...
Toujours l'incontournable WW Mais je les avais vues ces images et j'y pensais, justement:D Suis-je la seule à voir que l'image de la Canon...
Même un oeil non exercé remarquera la dominante rouge et un certain manque de "relief" ( la dynamique?) des images de la Canon "en sortie de...
Oui mais la question ne se pose guère, parce que si le câble n'est pas le bon, on ne peut pas le brancher ( prises 6 broches bcp + grosse) En...
En neuf, le Sony DCR-HC96, dans cette gamme de prix, possède une prise Lanc ( très utile, sinon indispensable) Mais l' AV in se fait rare....
et moi de même , car j'ai aussi un TRV 33 pour ma paluche. Bonne pioche!:bravo:
Cà pourrait être le départ d'une bonne parodie de ces films "bateau" Mais reste à trouver des gags percutants. 1993 est ton année de naissance ?...
Félicitations!:bravo: Mais gare! Ta petite oursonne va t'en demander toujours plus! ( plus de soins, d'attentions et aussi...de dépenses pas...
Concours vidéo "Regards de club" Planète Thalassa avec la mer revenez à l’essentiel Je me suis lancée pour le compte de mon club nantais. Cà...
Je comprends que les musiciens soient furax.... Mais pour moi, Soundbooth ( qui remplace Audition dans la suite) est bien plus facile à utiliser...
Ces batteries génériques devraient fonctionner. Pas de problème pour moi avec:S-8970 - SWIT - BATTERIE SWIT 7.2V 47.4Wh 82,52 Euros TTC...
S'emporter, c'est beaucoup dire.:rolleyes: En général je ne prend même pas la peine de répondre à des posts qui démolissent sans argumenter (...
;) Malheureusement j'ai voulu faire des économies et je me contente du mini windjammer par dessus la mousse...Cà ne vaut pas une vraie bonnette...