Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On dirait bien du Flash...:D Je commence tout juste à découvrir ce superbe logiciel, désormais inclus dans la suite Adobe CS3. Pas encore...
Je crains que seul Flash pro (€€€:o )soit en mesure de le faire ( du moins avec une bonne qualité) Première étape: keying avec after effects (...
ON dévie, là, on dévie!:D J'ai déjà mélangé des rushes hdv avec mes vieux rushes DV ( tous tournés en 4:3 ) Donc je recadrais le HD en post...
En effet on dirait un espèce de léger flou radial en périphérie de l'image (par contre peu ou pas de déformation en tonneau:bravo: ) J'avais...
J'ai refait des essais pour comparer le sensibilité de mes deux cams cette fois en mode DV, en prévision de tournages à 2 cams, à priori tout en...
1 J'ai bien prévu de récupérer l'enregistrement fait par les musiciens, par sécurité.( sera fait sur DAT:bravo: ) Mais les pb de...
Attention...Les focales ne descendent pas assez bas pour de la vidéo embarquée sportive ( mal de mer garanti) L'idéal c'est la "paluche" mini...
C'est bien de çà qu'il s'agit? Cà doit pouvoir rendre pas mal de services.( avec l'alim phantom de la cam, ou sur piles si branché sur le...
Eh bien tant mieux si mon post a pu t'aider à aller chercher les options son dans le menu de la V1 ( ...pas hyper commode la molette:o ) He...
Merci, Saint kro et Giroudf. Une des difficultés sera aussi d'anticiper le type de matériel de sono..Je devine que dans tous les cas, il faudra...
Je souhaite utiliser mon système HF sony UWP-C pour des enregistrements de concert, en entrant sur l'émetteur un signal de niveau ligne (...
Que de certitudes! Dommage que çà manque un peu d'argumentation:D La V1 est très différente de la Z1 dans sa conception , et n'a jamais eu...
Pour quelqu'un qui a le budget pour investir dans du matériel de tournage HDV, mettre à jour sa config informatique pour monter confortablement...
J'avais comparé ( très sommairement ) la V1 à la DV tri CCD AGDVC30 ( bonne réputation de sensibilité) En allumant simplement les 2 côte à côte...
En fait j'ai dit une bêtise, mais je crois que tout le monde a compris tout de même. En quelques années, le rapport qualité prix a au contraire,...
Commandé au moment du SATIS à une boutique réelle, située en face d'un cirque d'hiver... Au prix de 1249 euros TTC ( le tarif le plus bas observé...
Pendant ce temps là, j'attends toujours mon GV-HD700:o Sony pourrait aussi essayer de respecter les délais de livraison...:col: Arrivée la...
Le rolling shutter explique aussi en partie les artefacts observés lors d'un flash photo ( d'une part des macroblocks dont on m'a dit qu'ils se...
Ah, d'accord...Je laisse en général l'exposition et le shutter en auto, avec donc des vitesses "normales" inf à 150 ...c'est sans doute pour çà...
Personne n'a encore réussi à démontrer un inconvénient réel sur le terrain avec ce truc plus ou moins théorique, si j'en crois les nombreux fils...