Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suppose que ton Mac n'est pas armé pour traiter du HDV? Si tu disposes de la caméra HDV , pas de problème! Tu fais l'acquisition en DV en...
Choix difficile.... Cà dépend beaucoup de l' expérience acquise sous PPro. Quand on maîtrise bien un logiciel c'est dur de changer, et pas...
Ce fut long et laborieux mais j'ai trouvé!:rire: Une autre discussion m'avait mise sur la voie ( fin de fichier= pb de logueur clip audio/clip...
J'ai réalisé un DVD avec Encore CS3, avec 4 sous-menus animés , des vidéos , un diaporama...Vérif du projet: OK ( prévisualisation + vérifier le...
Je n'ai rien constaté de tel sur des plans fixes.:perplexe: Si défaut il y a avec le HDV, ce serait plutôt à mon sens sur les images en...
Si Liquid dit qu'il manque des fichiers medias, c'est normal qu'il ne veuille pas exporter. Vérifie bien sur la time line qu'il n'y ait aucun...
Affirmatif!
Enfin reçu! Totalement à la hauteur de mes espérances, même le haut parleur très correct.:bravo: Fonctionnement hyper simple et intuitif....
Ca ne me saute pas aux yeux, mais mon écran n'est pas terrible. Par contre....Ce ne serait pas une petite aberration chromatique, la ligne...
Je viens de recevoir ceci: [IMG] On branche le cam via prise s-vidéo ou composite ( donc SD) mais la qualité de l'écran ( bien mieux que...
OUI, mais il manquera une petite fonctionnalité propre à la V1(pourvue de " ext rec control"), qui permet notamment de filmer avec les commandes...
Je ne pense pas, ce serait illogique...Il faut HDV sur cam et DV sur DD ( en règlant la sur "marche" la down conversion I link de la cam.On peut...
Pour ce qui est des possibilités en post prod ( c'est moins risqué que des filtres ou divers réglages "cinematone etc....à utiliser au tournage et...
Avec la V1 je filme en HDV, je reste pour l'acquisition et montage en HDV. Pour la version internet, j'exporte en WMV ( ou FLV) -soit en 16/9...
Le mag CVM de déc va exactement dans votre sens, Homero et Bertrand La A1 écope d'une note globale honorable de 14/20, qui est plombée...
J'ai un ME62+ K6 ( en plus du ME66 ) et je m'en sers assez peu. Mais il ya des situations où il me rend bien service, par exemple lorsque je veux...
Je me sers surtout de Liquid avec la V1 mais je crois qu'avec PPro c'est normal que l'écran de la prévi reste noir pendant l'acquisition As-tu...
Idem....C'est trop tard pour moi aussi... En tous cas c'est bien que le pb soit résolu. Le support Avid n'avait pas été fichu de le faire et...
Trouvé sur le web cet écran 7' lecteur de carte avec entrée AV ( S-video + RCA) pour 233€ TTC ( résolution et poids) non précisée) En gros, comme...
Je suis passée hier au "Sony Tour" et il m'a été répondu que la compatibilité était à priori bonne mais la connectique reste à vérifier... La...