Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
o fait je viens juste d'essayer, ca marche ms comment fait-on pour faire varier la vitesse?
en fait j'avais acheté un bookin sur FCP3, du coup j'ai pas pensé au tutorial. merci!;)
en f
merci, je viens juste de le commander, je vous ferai un compte-rendu dès que possible!;)
personnelement je trouve ce bookin compliqué et peu pratique. deja on est obligé de le lire étape par étape pour effectuer les ateliers fourni sur...
comment procede-t-on à un zoom sur une image fixe, sans passer par l'onglet animation c trop long et imprécis. il doit y avoir un moyen plus...
jusqu'a quelle taille peut-on obtenir des tirages propres, avec un canon s45 (capteur 4 million de pixel) en labo?
non
voila ce qui s'affiche a chaque fois que je veux ouvrir fcp3 depuis un certain tps. bizarement il s'ouvre parfaitment dans les autres sessions...
semi-fisheye titanium digitaloptics optics(avec macro) coeff X 0.45. neuf dans sa boite avec étui et lens caps. il n'a jamais été utilisé car le...
je vends un memory stick sony de 64mb au prix de 35 euros(prix magasin: 59 euros). a peine utilisé, fourni avec étui en plastique.
5400
je serai sur wroclaw les deux premieres semaines, ms on doit aussi bouger sur cracovie, de plus il est possible k'on rallonge le séjour, essaye...
comment fait-on un effet split screen "squeeze". on m'a parlé d'une bidouille avec un effet de transition wipe a 50% a m'entrée et à la sortie ms...
d sle dernier numéro, ils donnent des astuces pour obtenir un effet ciné. perso leur combine ds mettre le mode progressive scan on, j'trouve pas...
il ne me sert à rien, je le cède à 45 euros. a+
moi si ca t'intéresse je suis en pologne les 2 premières semaines d'aout... je suis la avec mon matos. contact:digitalfilmmakers@yahoo.com
salut, j'aimerais m'acquérir un bon appareil foto numérike, on m'a dit ke le g3 n'étais pas mal dans sa gamme. si kelkun le possède ou le...