Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans mon booquin fcp3, on parle svt de touche option et je n'ai aucune idée de quoi il s'agit, pour info j'ai un ancien clavier sans la touche...
voila ce qui s'affiche dès que j'essaye d'ouvrir FCP3. je viens e me rendre compte que la pile de mon ordi était mise a l'envers, peut-il y avoir...
a vendre: -disque dur IBM 40 GO, 5400 : 40 euros -memorystick sony 64 mo avec etui:30 euros le tout en parfait état
je recherche des sons types battements de coeur et autres, ou peut-on trouver cela sur le net? merci!
mais si! tu sais que dans le canevas si tu peux non seulement redimensioner l'image mais aussi la deplacer, tu vois quoi??
je transfere directement de mon APN. je transfere les tofs directement vers iphoto sans utiliser le soft canon fourni.
quand tu deplace l'image et que tu veut la recentrer, comment tu fais?
en gros ma carte compact flash(marque pny) est pleine. j'essaye de transferer les photos sur iphoto et seule la moitie des photos sont transferés....
merci et y-a-t-il un moyen de mettre l'image a l'emplacement d'origine?
j'ai essayé de passer des photos(115) sur mon mac et mais y a ke 65 ki passent. mon appareil est un canon s45 et ma carte est une PNY. qué...
j'aimerais savoir si il y a une manip qui permet de retrouver la taille d'origine une fois que l'on a changé la taille de l'image, car...
j'vais vu qu'un magazine photo(je sais plus lequel) organisait un concours photo sur le thème l'été en partenariat avec nomatica. quelqu'un...
ok c bon ca marche je sais pas pourkoi kan je tapais q ca tapait a et vice versa. merci a tte l'équipe!:bravo: :bravo: :D
bah non vince j'ai pas essayé ta méthode puiske je retrouve mon cd de démarrage. blut j'ai fait ce ke t'as dis et mon nv mot de passe ne passe...
a part ca je suis allé ds le gestionnaire netinfi et je vois pas de menu sécurité. il est ou??
non justement c moi l'administrateur, ca veut dire k c foutu?
comment faire face a ca? dois-je a tout prix recapturer mon clip(30 min) ou c reparable?
merci mais ca va pas etre évident, je retrouve plus os X on m'a dit de passer en mode root mais j'y arrive pas, quelqu'un peux-t-il m'expiquer...
j'ai accidentelement mis ùon dossier preferences ds ma corbeille, j'ai fermé ma session , tenté de la réouvrir ms le mot de passe(je suis l'admin)...
je viens d'essayer en modifiant la vitesse du clip, ca marche pas mal, toutefois si t'as une autre astuce, je suis pas contre. ds tous les cas...