Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Capture en BassDéf ... j'ai fini mon montage, que veux-tu dire par recapturer en haute déf, quelle est la procédure?
ok ok dc tout est normal alors? c'est un peu foireux comme système quand meme....
j'ai essayé (a partir de fcp3) et tt ce ke j'obtiens c'est une image fixe du premier plan, quels sont les réglages préalables a faire?
? c'est à dire?
offline pourquoi faut-il systématiquement avoir a rendre les plans une fois qu'on les insere dans la timeline afin de pouvoir les visioner et...
pourquoi faut-il systématiquement avoir a rendre les plans une fois qu'on les insere dans la timeline afin de pouvoir les visioner et pourquoi...
oui comme otchoz l'a dit assure toi que tu a choisi le bon disque dans tes préférences car j'ai dejà eu ce probleme
voila ce qui s'affiche quand j'essaye de capturer sous fcp3. j'utlise fcp sous la session de mon frère(qui n'est pas l'admin) car il ne s'ouvre...
c'est deja fait ca change rien....
j'ai plus de place sur mon disque. j'ai effacé pas mal d'éléments mais l'état de la mémoire stagne. je suppose qu'il faut procéder a un nettoyage,...
je suis en train de monter un projet et il ne me reste que 5 GO. comment faire pour gagner de l'espace? je sais qu'il y a un moyen de capturer en...
... probleme tout bete reglé a l'instant, dans le moniteur, il faut selectionner "adapter a fenêtre...:D
l'affichage de mon canevas et de mon visualisateur ne remplissent plus le moniteur. genre quand je selectionne affichage standard(donc affichage...
j'ai modifié les autorisations possesseur d'un projet afin d'y avoir accès de ma session, mais ca affiche media offline, et toutes les images sont...
j'ai commencé un montage dans la session de mon frere car fcp ne s'ouvrait plus dans la mienne. seulement il n'y a plus de place sur son disque....
quand on utilise ce mode, les photos sont enregitrés en basse résolution, y-a-t-il un moyen de les convertir en plus haute résolution par la...
;)
je viens de telecharger une courte bande son mp3, je l'ai mise sur ma piste son fcp mais le son hache à mort. a quoi cela peut etre du? dois-je...
est-il de faire des panoramiques "normaux "avec ce logiciel, sans avoir des photos collés de facon excentrique?
j'aimerais telecharger une photo sur un site mais la taille maximale autorisée est 250ko or ma photo=848ko. comment faire pour remedier a cela....