Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'inquiète... sur la pd-100 y'a un mode 25 image par seconde...encore heureux sinon pour clip ou fiction ca serait degeux, la preuve lars von...
ta version est PAL ou pas? sinon au niveaux des cams en général, les prix sont-ils intéressants la-bas?(par exemple a combien et la vx-2000 ou la...
tu comptes l'acheter neuf ou okaz? parceke tu peux trouver des pd-100 en occase a des prix raisonnables(au alentours de 2100 euros), surtout que...
cela depend de ton budget, si t'as les moyens l'idéal serait une sony pd-150 ou une pd-100. la xm-2 reste cependant un produit respectabe pour ce...
j'ai un ami qui possède une trv 900 et bizarement l'image lcd ne s'inverse pas quand on le fait pivoter, quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème?
je selectionne ma sequence offline afin de reconnecter les médias mais ca marche pas. parcontre kan je reconnecte clip par clip ca marche, sympa...
merci!
y-a-til des gens qui font des trucs sur la métropole(courts, vidéos ou autre...)? car c'est mon cas et j'aimerais bien m'associer avec d'autres...
je viens d'acquérir un nv disque dur seagate 120 go avec un boitier externe fiewire. maintenant qu'il est branché, c'est quoi la suite pour qu'il...
impossible d'ouvrir ma session car quand je tape mon mot de passe, le clavier est en mode QWERTY(je ne sais comment d'ailleurs...). Comment...
mon manuel explique très mal comment faire des sous-titres, j'aimerais en faire des jaunes avec des ombres noires(comme sur arte) mais je n'arrive...
? mmm véridique, la photo numérique en 1989....
40 euros minimum a prendre ou a laisser a+
pb résolu
après avoir insérer mon texte dans la chronologie, tout se passe bien jusqu'a ce que je le calcule et que je me tape un fond noir a la place. pour...
j'ai un son affreusement saturé d'une duréé d'env. 3 sec. y-a-t-il moyen de l'atténuer avec les outils de FCP3?
est-il nécessaire d'utiliser la technique film look(en l'occurence sur FCP) si on a tourné en 25ips? PS: moi non plus je vois pas la difference...
Disque dur IBM 40 go. 3,5 pouce/5400RPM a peine utilisé. cedé a 45euros port compris.
connecte ta caméra on ton magnéto dv sur ton ordia via firewire et branche ton moniteur sur ta caméra ou ton magnéto via une prise peritel