Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connaissais pas ce site en effet.L'offre parait interressante. Je ne parlais dans mon sujet que des batteries de marque PANASONIC.J'avoue...
Je viens d'acquerir depuis peu le Nv-mx500.Un super modèle avec un rapport qualité/prix formidable et un capteur photo 3 millions de pixels très...
Il te suffit d'utiliser l'outil timeward linéaire que tu peux trouver dans le menu contextuel du clip (clic droit). Pour connaitre les différents...
Bravo en effet pour ces video-tutoriaux très explicites! Et surtout vivement les prochains!!! D'autres repairenautes connaissent-ils des...
Merci bien thewildman. C'était en effet assez simple mais encore fallait-il le savoir... Maintenant ca marche nickel.
Commencant à maitriser petit à petit Edition après avoir lu une grande partie de son manuel (900 pages c'est long bordel!),je me pose une question...
Transitions Très explicite Athanor merci. J'avais déduit de ta première réponse tout ce que tu expliques très justement dans la 2ème. J'en...
Merci Athanor pour ta réponse imagée qui m'a en effet bien aidé. J'ai compris qu'il fallait faire chevaucher apparemment les deux clips.Ce que...
Tout d'abord un grand bravo pour ce forum tres interressant! Je debute dans la prise en charge de Edition 5. Le pb est celui des...