Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureusement je n'ai toujours pas trouver la solution au problème de ces fichiers audio .vm1... Quelqu'un doit pourtant bien savoir les...
La sensibilité en faible lumiere est en effet son point faible,cela est connu. Quand au mode photo,je ne partage pas ton avis.J'ai fait sortir à...
Le débat est vaste en effet... Pour ce qui me concerne,j'ai acheter une panasonic NV-MX500 pour une utilisation familiale depuis 2 mois parce...
Tout d'abord je confirme ton impression:Edition est un super logiciel mais plutot coton à métriser pour ceux qui comme toi et moi apparemment ont...
Va voir dans le post que j'avais créer voila quelques semaines "Problemes transition". J'y explique notament une methode tres simple. Isel.
J'ai utilisé Studio 8 pendant environ 1 mois avant de passer à Edition depuis 2 mois. Mon expérience est donc limitée. Pour autant,ce sont deux...
Non Mattfx,il s'agit de fichier audio .vm1 et non .mv1 ou .m1v. J'ai reverifié. Toujours pas de personne charitable en vue (hormis Mattfx)?
Tu ne peux,à ma connaissance,pas importer tes fichiers projets de Studio 8 dans Edition. Par contre grace à la fonction Importer de Edition,tu...
Ma question est-elle si mal posée que cela? je n'ai malheureusement toujours pas trouver la solution à la lecture des fichiers sons .vm1....
Fichiers sons VM1? J'ai enregistré des extraits audio avec mon panasonic NV-MX500. Des fichiers sons au format .vm1. J'ai bien installé le...
Merci JMM pour ta recherche et Pickup2 pour ta solution que je me suis empresser d'appliquer avant que mon disque dur n'explose (on en était pas...
J'ai la version Edition 5.1. Je pense avoir deceler un bug. Après avoir désinstaller un plugin y compris dans les paramètres du logiciel,celui...
Etant donner vos nombreuses réponses;) ,j'en conclue qu'il faut tout reinstaller.... :(
Quelqu'un connait-il le moyen de déplacer le fichier Render pour le calcul des rendus sans tout reinstaller? Je souhaiterais le mettre sur une...
Serait-il possible également de créer un tutorial sur la numérisation par lot?J'ai rien compris à l'affaire sur le manuel...:perplexe: J'ai...
Ton post Cris m'a cependant renforcer dans l'option d'acheter plutot une batterie de marque PANASONIC. J'attends les réaction de ceux qui ont...
C'est mon premier camescope,alors j'ai un peu de mal à juger s'il est vraiment bruyant ou pas surtout que je ne l'ai que depuis 2 mois...
Merci au dentiste pour ses explications par téléphone... Cela marche en effet nickel. Il suffit en effet de poser la transition,de choisir sa...
Merci pour tes réponses f.treguer.J'ai trouver pas mal d'infos. Qu'elle est l'avantage des batteries de technologie LITHIUM-ION par rapport à...
La seule batterie Li-ION de ce site compatible Panasonic pèse plus de 300 g soit près de la moitié du poids du NV-MX500... De quoi alourdir un...