Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que de questions à la fois!!!! Mieux vaut creer plusieurs post si tu veux que des personnes te répondent. Pour ce qui est de mon expérience avec...
J'ai une NV-MX500.Je n'ai jamais tester la GS70.Mais elle n'a qu'un stabilisateur numérique et non pas optique,grosse différence à mon avis... Isel.
Pour le probleme de transition,tu trouveras la réponse dans plusieurs post créer récement (fais une recherche "transition").Il faut que tu donnes...
Autre solution que je viens de trouver pour corriger un bug graphique sur une video: -exporter une séquence d'une image sous format bitmap,...
Salut Malcom, J'ai un Panasonic le NV-MX500.Pour recupérer mes photos stockées sur ma carte SD card je relie mon camescope à mon pc via un cable...
Lance le calcul avant d'aller te coucher..... Sinon je ne sais pas. Isel.
SteadyMove,pour l'avoir vu à l'oeuvre chez un ami sous Premiere,présente des résultats assez bluffant,meilleurs à mon avis que Steadyhand et très...
Quels réglages avec Video stabilizer utilises-tu JC29? Moi je suis un peu perdu dans tous les réglages (même après lecture du manuel) et ceux de...
J'ai également réussi à faire fonctionner Video Stabilizer en plugin dans edition. Le probleme,c'est que je trouve le résultat beaucoup plus...
Je suis à la recherche d'un stabilisateur d'image. Je m'orientait éventuellement vers l'achat de Steadyhand de Dynapel.Quelqu'un a-t-il réussi à...
Je me disais que cela paraissait trop simple,évidemment... Je vais essayer de mon coté.... Isel.
Tu importes le fichier divx sur ta timeline puis tu exportes avec edition sous format dvd. Je n'ai cependant pas essayer la méthode... Isel.
Je vois que mon sujet déchaine les foules.....:D Que pensez-vous de la torche Sony HVL-S3D 3W à 70 euros? Isel.
Je me pose la question de l'interet d'une torche sur mon NV-MX500 pour compenser sa faible sensibilité en basse lumière. Je n'ai aucune idée du...
J'ai la version 5.1....
Je ne comprend pas bien ton problème Olivette.... Moi je n'ai aucune difficulté à poser une transition au début d'une séquence video ou d'un...
Je crois qu'il n'existe pas de version trial à télécharger.Par contre tu peux normalement demander à pinnacle de t'en envoyer une sur leur site....
J'ai oublié de spécifié que j'utilisait HFX 4.6 pro avec Edition 5.1. Il ne s'agit pas de réaliser Zoom une simple transition mais une transition...
J'ai trouvé finalement moi même la réponse... Il suffit d'aller dans options avancées et de choisir les différentes videos ou images concernées...
Quelqu'un sait-il si on peut utiliser les effets multiwindow fx de hollywood fx dans Edition 5 et surtout comment procède-t-on? Merci. Isel.