Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement à propos d'eclairage,quelqu'un a-t-il acheter une torche pour la fixer sur sa NV-MX500? Quel modèle avec quels résultats? Isel.
Le plan est "devient" flou en effet pendant quelques secondes (voir plus) avant de retrouver une netteté normale...
Le patch installé ne marche pas....:(
J'ai depuis peu des soucis d'acquisition avec mon ordi (A7NX8 deluxe avec firewire intégrée) alors que tout marchait initialement normalement. Ma...
J'ai une panasonic NV-MX500. Utilise la connexion usb pour transferer tes photos contenues sur ta SD card après installation du driver contenu...
L'acquisition marchait jusqu'ici très bien sur ma config avec Edition 5.1,ma carte mère A7N8X deluxe avec carte firewire standard et ma panasonic...
J'ai récupéré des cassettes tournées par le camescope d'un ami (en l'occurence de mon mariage :D ). Malheureusement son camescope a des problèmes...
Pour un camescope triccd,il existe un capteur par couleur rouge,bleu et vert ce qui permet d'obtenir des images avec des couleurs plus réalistes...
Je suis plutot d'accord avec zoom...Il faut relativiser. Point n'est necessaire évidemment pour faire du montage d'avoir la version pro de...
Mais la bidouille,c'est très sympa!!! Au moins on sait exactement ce que l'on a dans son boitier,cela coute moins cher et on peut faire évoluer...
J'ai fini par trouver une solution partielle au probleme...;) J'ai édité un fichier titledeko vierge de toute inscription.Je l'ai ensuite accolé...
Depuis ma reinstallation,le menus déroulant clic droit se surligne en bleu au passage de la souris alors qu'il ne le faisait pas auparavant....
Ce qui est étonnant c'est que je n'avais pas le probleme avec ma configuration précédente quelle que soit la version de hfx (5 ou pro 4.6.7) qui...
J'ai un petit problème bien ennuyeux a vous soumettre... Tout allait bien jusqu'a ce que je reinstalle la bécane avec Edition 5.1 bien sur....
Merci Pepe. Je testerai tes réglages prochainement et te tiendrai au courant.... Isel.
J'ai fait une petite recherche... Tous les sites (ou presque) vendeurs notent qu'il est "compatible" bluetooth.Je connais malheureusement mal...
:bravo: :bravo: :bravo: Tout à fait d'accord Pepe!!! Tu as réussi à améliorer la sensibilité en faible lumiere avec des réglages manuels? Isel.
J'ai également parfois un problème avec le render qui se bloque tout seul alors que je solicite trop la machine (avec Edition 5.1). Le fait de...
Sa réputation est de manquer de sensibilité dans ce genre de situation. Je n'ai malheureusement pas assez d'expérience dans ce cas pour te...
A mon avis aussi,cela n'a que peu d'interet pour Monsieur tout le monde.Que va-t-on faire de toute ces GO???Et d'ici que cela soit abordable.......