Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est où que l'on peut le télécharger sur la page??? J'vois pas... Merci.
En plus du camescope (nv-mx500 pour moi),il faut que tu prévois: -l'achat d'une carte d'acquisition (firewire standard ca suffit) à 30 euros,...
N'en fait pas trop,tu vas me gener...:D
T'as tout compris tout seul... Le cable usb est réserver uniquement pour les photos enregistrer sur la sd card.Pour l'acquisition video il te...
Désolé mais je n'ai pas eu l'occasion pour l'instant de tester les réglages de Pepe...
Pour le manuel,tu le trouveras sur le site officiel de Boris,à condition de s'inscrire grace au code logiciel (tant pis pour les pirates...)....
A mon avis vaut mieux eviter les batteries longues: 1.elles sont tres cheres,même sur internet ou elles sont difficile à trouver avec des delais...
Tu trouveras un post que j'avais deja creer à ce sujet en page 2... Avec une solution originale donnée par VMP. Isel.
Je mainitens ces deux réponses qui sont se rejoignent et ne sont pas contradictoires....;) Le bruit de la mécanique est en effet present sans me...
Tu rigoles j'espère??? Le bruit extérieur est tout a fait acceptable à mon avis et surtout je n'ai jamais noté de bruit de la mécanique...
Et pourquoi pas creer un site Ftp ce qui permet de télécharger chez l'autre ou de lui envoyer un fichier comme ta video,sans limitation...
:non: :non: :non: Le tutorial scrub audio est récent je crois.....
Peux-tu m'expliquer la raison du problème selon toi Dominik?J'aimerai comprendre... Merci. Isel
J'ai deja connu le problème que décrit zoom. Pensant n'effacer "définitivement" (pour faire de la place) q'un seul clip video de ma séquence que...
Si,une vénérable Geforce 2 GTS Pro 64MO d'époque. Pourquoi?
Pour ce qui est de la qualité photo,après un enthousiasme trop grand au début et quelques mois d'utilisation,je pense que le NV-MX500 constitue un...
Merci pour vos réponses...;) Après avoir baisser ma résolution d'affichage,l'acquisition remarche à nouveau!!! :bravo: :bravo: :bravo: Ce...
De l'aide svp!!! Je n'arrive toujours pas à acquisitionner avec Edition,et maintenant Liquid Edition. J'ai un ecran bleu SYSTEMATIQUE apres le...
Chez moi z'aussi Edition plante parfois au démarrage...C'est donc pas ma petite config! :D En fait c'est surtout lier au lancement conjoint...
La réponse est ....OUI! Chez moi tout c'est passer en douceur et il a suffit que j'aille chercher mon projet dans le bon répertoire pour que...