Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A priori pas besoin de modifier la configuration de Liquid.Il faut que tu donne de "la matiere" a ta transition en diminuant les deux clip...
Pas sur que les conditions en basse lumiere soient non plus les plus fréquentes... Je possède le panasonic.Je l'utilise surtout en extérieur.Les...
Ah bon,et y a des choses à filmer dans ce coin perdu??? :D
Moi le seul moyen que j'ai trouver pour apprendre à manier Edition c'est de lire leur satané manuel de 900 pages...Bonjour l'indigestion!Un bon...
C'est ou l'autre bout du monde?L'Australie??? C'est difficile de répondre à ta questions sans avoir l'appareil en main...Ceci dit,vu ce que tu...
Rassure toi Phil,moi non plus je ne comprends bien pas la question... En francais,cela donne quoi???
Et baisser la résolution d'affichage comme je te l'ai conseillé,tu as essayé???
Avec Silver,je sais pas,mais avec liquid edition le codec est en effet accessible en mode export.Ceci dit,j'avoue ne l'avoir jamais essayer...
Je ne sais pas si cela peux marcher chez toi mais le fait de baisser la résolution d'affichage à résolu pas mal de problèmes chez moi...
Le codex divx en est à sa version 5.11. La version standard gratuite ne permet que la lecture.La version pro est gratuite avec spyware,payante...
Putain de carte Geforce!!! C'était encore un probleme avec ma carte graphique comme pour les plantages lors de mes acquisitions...:col: Le fait...
Même probleme en SVCD... Je désespère. :col: :col: :col:
On va peut être demander une ristourne à Pinnacle alors!!! ;)
Bizarre en effet,d'autant que je n'ai pas ces bandes noires en exportation avi... J'ai essayé de trouver une option à cocher ou decocher,mais...
Y a pas une ame charitable pour me répondre??? Est-il normal d'avoir une bande noire en haut et en bas du film une fois exporter en format dvd...
Bon,je vois que mes questions passionnent.... Merci Pickup pour ta réponse,même si elle ne m'avance pas beaucoup.Alors oubliez la premiere et la...
Tout à fait d'accord avec toi. Ceci dit,le nom de sites commerciaux apparait assez rarement il faut dire dans le forum,et j'ai l'impression que...
Après plusieurs montages réalisés et surtout après avoir en reçu mon graveur DVD,il était temps que je passe à l'exportation de mes progets avant...
Nomatica est pour moi la référence dans le monde de l'achat numérique en ligne.Et tous mes amis ne m'en disent que du bien également. Pour les...
Je ne connais bien que le panasonic que je ne peux que te recommander:tri ccd,stabilisateur optique,ergonomie et prise en main...