Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :bravo: :bravo: Bravo Pickup,je te rejoint dans ton analyse.J'ai hesité moi aussi,comme beaucoup,avec Première.Et par rapport à...
Ou alors le Canon MVX3i,avec stabilisateur optique.
Plutot pointue ta description,voir un peu trop... Et le canon mvx10i,qu'en penses-tu?Il as la réputation d'etre le meilleur vertical.Je ne sais...
Et que penses tu de la torche hama???Je pensait l'acheter pour mon panasonic nv-mx500.
Aucun site en ligne n'est parfait.Y compris Nomatica évidemment.Je ne fais que rapporter la satisfaction que j'en ai eu et celle que m'ont...
Nomatica est pour moi une référence.
En vente au rayon informatique ou littérature poétique???
Et à vos camescopes et autres appareils d'immortalisation de souvenir...
Ah,les joies de l'informatique et de la video...Que ferait-on sans elles???
Je n'ai que peu d'aide à t'apporter.La seule expérience que j'ai est la lecture de cassettes minidv TDK digital standard enregistrées sur un canon...
Ben il vaut toujours mieux laisser un blanc sur ta cassette au début (30 sec par ex) pour pouvoir numériser sans pb des le début de ton film.La...
Cool,faut s'détendre un peu...
http://panasonic.jp/support/audio/ic/download/voice3.html Di quelqu'un sait lire le japonnais et determiner comment on le télécharge.. A...
Pour ce qui est de l'interface elle est plutot deroutante au début pour un novice.Je parle en connaissance de cause car j'ai quasiment débuter sur...
J'ai deja constaté des problemes de sautillement avec les titres title deko,surtout à leur entrées et à leur sortie. Mais le probleme disparait...
Desolé,j'ai rechercher l'adresse du site,mais je ne l'ai pas trouver...(un truc comme japonimport...) Si tu réalise un film en ntsc,il te faut un...
Je l'ai deja vu sur un site americain d'importation de produit japonnais mais uniquement en ntsc.Je crois pas qu'il existe en pal de toute...
Je fais toujours la meme réponse dans ce genre de cas depuis que la solution a marcher chez moi:baisser la résolution d'affichage...Ca coute rien...
Ben désolé,je n'ai toujours pas acheter de torche,mais c'est toujours dans mes projets à moyen terme...
A ma connaissance liquid edition n'efface que les fichiers temporaires et les fichiers sources dans lesquels ne sont pas comptabilisés les...