Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Concernant les accessoires, prévois d'acheter une batterie supplémentaire (1600 mA ca suffit), éventuellement un pied,un objectif grand angle et...
Pour résumer: Avantages: - commutateur permettant de choisir entre une puissance 10 ou 30 watts, - éclairage intense en mode 30 watts,...
T'es plus dans la meme catégorie avec ta torche 100 watts là... C'est du truc de pro.J'ai l'air ridicule maintenant avec ma torche 30 watts!!!! :D...
A l'intention de Pepe... J'ai finalement essayer les reglages que tu proposais en conditions réelles au cours d'une soirée.Cela permet en effet...
La qualité d'image du NV-MX500 est superbe,avec des couleurs et des contrastes vraiment dignes d'une tri-ccd.Tous les propriétaires de cette cam,...
Je suis d'accord avec toi Philippe:un plug-in stabilisateur d'image intégré à Edition serait une bonne idée.Surtout que les logiciels deja...
Ben justement pas...Il semble,contrairement à Sony notamment,ne pas exister de troche alimentée sur la batterie du camescope.Ceci étant dit,je...
Je suis en plein tests... Resultats avant la fin de semaine.
Je crois que cela a deja été expliqué Jerry... Tu génère un fichier image dvd sur ton DD,que tu peux graver une première fois puis refaire un...
Ben tu cliques sur la corbeille pour choisir l'option "nettoyer le projet" je crois,ce qui permet de supprimer les fichiers calculés inutiles,et...
Photo3
Photo2
Photo1
Je vous livre mes premieres impressions sur la torche Hama "video light set 30 W",compatible avec la griffe porte accesssoire intelligente....
Pose ta question dans le forum camescope Sony,tu auras plus facilement des réponses.
Edition 1925 revue et corrigée???
94,99 euros exactement.Je me suis enfin décidé à l'acheter (avant que le dernier modèle du magasin ne disparaise...).Le temps de charger la...
Environ 100 euros,à la Fnac de Reims.
Bien venu dans le monde obscur des torches lumières... J'ai deja posté plusieurs discussions sur ce problème et les réponses ne se sont pas fait...
L'interface est en effet un peu déroutante (plus que premiere à mon avis) au début,surtout pour les novices.Mais une fois maitrisée,c'est un...