Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu essai de visualiser en plein écran 1024x728 sur ton PC une video DV 720x576, résultat crade c'est normal. De plus le DV est entrelacé, le...
Pour répondre à la question et c'est tout : pour stocker 1h30 de D8 SP il faut prendre une K7 Digital8 120 mn LP
Le verdict est tombé, après des essais de lecture d'une cassette 8mm sur 2 modèles de camescopes D8 , la K7 est parfaite, c'est le TRV240 qui...
J'ai acheter le camescope sur Internet mais je vais essayer ça
Mon TRV240 est sous garantie mais je n'ai pas facilement la possibilité de faire des tests avec des camescopes Hi8/8 ou D8 . Il faut quand même...
je suis sur Nanterre
J'ai regardé mon vieux camescope 8mm, un SAMSUNG VP-A17, pas de réglage de phase ou ... tracking :perplexe: , en tout cas dans le manuel et sur le...
D'accord je vais un peut vite , si SONY et vos expériences disent que la lecture de Hi8/8 se fait sans problème c'est certainement vrai. Pour mon...
Je possède un SONY DCR-TRV240E PAL celui fonctionne parfaitement en D8 lecture, enregistrement, transfert DV in / DV out , bref tout est parfait...
Toute question mérite une réponse alors... Que le collèque pose la question détaillée avec des informations précises sur sa configuration et...
Quand à moi j'utilise Virtualdub et Divx 5.0.2 en 2 passes et parce que je lis mes fichiers seulement sur ordi j'utilise le filtre smart...
Je lis bien que ton camescope actuel est en VHS alors pour toi DV ou Digital8 seulement avec le Digital8 tu auras moins de choix car seul sony (ou...
J'admet que ce type de bandes de sauvegarde soient moin fragile qu'un disque dur, mais pour le coût du lecteur ?(En plus interface SCSI) cela...
Et le disque dur ? La réduction du coût des disques durs change les perspectives, de nos jours on peut trouver un DD IDE 40 Go pour 80 € Euros....
Vla la bonne soluce Vla la bonne soluce , merci Sacha06, j'ai appliqué cela marche et je peux étendre l'élément virtuel comme je veux . Détail...
Salut à tous les cadhors et aux collègues débutants Existe t'il un moyen / une astuce pour appliquer en boucle un bruitage sur l'ensemble d'une...
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le repaire. J'ai capturé du Super8 en DV mais certaines séquences sont légerement rayées, existe...