Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de votre réactivité, c'est très sympa !:bravo: merciJLH 37, en fait mon PC me sert aujourd'hui pour l'infographie (Indesign, toshop) et...
Bonjour TLM ! Merci pour toutes ces infos ! :jap: Fraxaba La seule explication claire que j'ai trouvé concerne la garantie sony "silver"...
avalanche de réponse, merci ! Merci pour toutes ces réponses, :jap: alors dans l'ordre : Merci ricou, je vais éviter l'occaz. pour des...
Merci bruno35, hélas je suis bien d'accord avec toi qu'il n'y a pas que la Z1 mais malheureusement la Z1 en terme de budget c'est le grand...
merci guy-jacques merci guy-jacques pour cette première réponse aussi rapide, mon soucis concernant le SAV c'est que pour l'instant j'ai...
Bonjour, Nouvel inscrit sur ce forum, je n'ai pas manqué de parcourir de nombreux posts qui m'ont apportés beaucoup de bonnes informations,...