Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Homero, quand tu dis : j'ai effectivement regardé ces petites bêtes mais 100w / 150w ça me semble léger.. Ma question va...
Yes, Mister Homero, toujours présent ! super !:bigsmile: alors, dans ta réponse il y a deux trois choses ou j'ai besoin d'un peu plus de...
Bonjour à tous je me permet de revenir à nouveau (il y a longtemps déjà.. j'ai mis a profit vos conseils ! :jap: ) Bref, je suis encore en...
ROLLAND, - enveloppe extérieure : initialement j'avais prévu de prendre un tissus blanc simple, de coller des bandes de scratch adhésif sur le...
ok, sorry :jap: merci ! effectivement d'accord avec toi sur le prix.. merci Homero
ah oui pour le coup sur ebay ça vaut le coup ! dommage, je vais commencer a regarder mais honnêtement, vu le prix du matos je préfère une boutique...
bon, c'était très intéressant mais ça séloigne.. je reviens à vous, je vois que les discutions ce sont un peu détournées de ma question initiale...
Merci HOMERO ! Avec un peu de délai je reviens... Avant tout merci Homéro pour les infos ! :D Alors sur le site de Lowel effectivement y a du...
Help ? up, je relance.. please help.. :help:
Homero, super réactivité !:bravo: = oui, 100% d'accord et j'essaie d'apprendre au max ! :jap: Pour le budget, si je dois commencer par 1 HMI...
Bonjour à tous, Après avoir lu un certains nombre d'articles sur le forum à ce sujet, je n'arrive toujours pas à constituer un petit kit...
ça y est, choix PD170 !! Bonjour TLM ! juste de retour de Paris, avec un tas de de jolies choses...:love: PD170 manfrotto 501hdv + 525...
Bonjour TLM !! pour ce qui est de la caméra, je vais partir sur la PD170, acquisition d'ici mardi et premiers tournages dans les jours qui...
BONJOUR TLM !! encore merci à tous, ce débat d'avis est fort instructif... Gros dilemne de l'achat de la caméra... j'ai fait le choix de la...
Bonjour TLM ! Bcauchy:help: moi je veux bien te croire mais pour info, je suis obligé d'acheter avant mardi prochain... alors si tu as un...
JLH ben, au début j'y ai pensé, la différence USD/€ ça donne envie.. mais je dois avouer que les histoires de garanties et tout le brouillard...
Pour FRAXABA, j'ai retrouvé le lien : http://www.visualsfrance.com/menus/download/Visual_importation_paralelle.pdf en même temps j'ai eu...
Bonjour TLM, Pour JLH, tu m'as fais peur !! je dois acheter la PD170 dans les 5 jours qui viennent..:) je saluerais Eric de ta part, il...
Encore merci à tous !:jap: :jap: Je pense que mon choix est fait, je vais partir sur la PD170...bonne garantie, bonne qualité, et montage...
Ok, après vérif je m'auto répond, si j'ai bien compris le letter box c'est du 16:9 "bricolé" par ajout bande noir sur du 4:3, alors que le 16:9...