Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les AVI de ref, il faut éviter d'acquérir sur C: (qui est un volume particulier), oui, li est système, il est surtout "élu" par le système...
C'est pas par les marques qu'on commence, mais par une architecture sérieuse et évolutible. En video, ni RAID 3 ni RAID 5, "répartir" des blocs...
Jerry, c'est surtout à mon premier post, te posant 2 questions qu'il était utile de réagir. Cela prouve au moins que tu les lis ! D'autant...
Ah! J'ai compris ! C'est Jerry qui exhibe sa copine Tom sur Repaire, elles vont toutes être "folles" de lui, musclée, bronzée et 7 kg à bout de...
Ce système semble assurer un certain confort tout en permettant des mouvements caméra.
Carte mère Tyan S2895 (double PCIe x16 - existe avec ctl SCSI ou pas) bi opteron 64 controlleur RAID SATA II 3Ware Nvidia Quadro PCIe + 2 x...
Merci beaucoup pour vos indications ! :-) Il existe une ethique dans les forums, qui est la bienvenue et l'esprit d'entraide, sans juger, sans...
Prix du Firestore FS100 chez un revendeur "pignon sur rue" à NYC : 1450 € moins les taxes locales plus les taxes d'import CEE = 1450 € (plus...
Jerry, j'veux la même config ! j'ai plusieurs questions: 1 - Devant recevoir ma HVX200, j'ai retenu la solution FS100 (j'aurai préféré...
Bonjour, ne trouvez-vous pas qu'il serait logique qu'une rubrique HVX200 ou DVCPRO HD, à l'instar des rubriques DV et HDV, soit créée? C'est...
Je ne comprends pas ton objectif : 1) Soit depuis ton editeur video tu souhaite disposer d'une sortie HD (l'équivalent d'un VCR HD out)...
Une carte graphique qui sait gerer 2 ecrans de ce type (1920 H) en 32bits, c'est Nvivia! (Quadro xxxxx), ca c'est du display PC !! Mais pas cher,...
Eliminate the high cost of HDTV monitoring with HDLink™ - the world's most advanced full HD resolution monitoring converter for LCD computer...
Bonjour, quitte à produire un DVD le plus compatible possible en lecture, autant utiliser un DVD-R, format originel, afin de pouvoir le lire...
Bonjour, je fais l'acquisition d'une HVX200 (PAL) et je prévois d'acheter un Firestore FS100 aux US, cela représente-t-il certaines...