Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, bonjour, Je cherche a repasser des montages de mon Mac sur magnétoscope. Du coup, il me faut un convertisseur Firewire vers...
Ouaip, J'ai réussi à tester un JVC HR-S7700MS, un magnétoscope SVHS qui transcode les cassettes Secam vers le Pal, qu'acceptes uniquement le...
blaupunkt qui mal y pense… Piste interessante à suivre effectivement… Parce que j'ai fouillé un peu et franchement, à moins de 5000 balles, pas...
Merci pour le tuyau. Ceci dit, je ne compte pas me servir du camescope comme magneto quotidien, mais seulement des enregistrement ponctuels et...
transcodeur Oui, effectivement, je cherche un scope qui puisse me transcoder du secam en pal afin de récupérer d'ancienne cassettes VHS secam sur...
transcodage Pour ça je ne peux te répondre, puisque je "découvre" un peu, même si la solution du scope S-VHS est une option qui me semble très...
Salut, Oui d'accord, mais l'essentiel est de transformer le secam en pal et pas seulement d'avoir une connectique hétérogène. Est-ce le cas...
transcodeur secam/pal Merci. C'est vrai qu'il va falloir que je tranche sur le prix ou la qualité. Et puis, il faut voir ce qu'à long terme...
transcodeur secam/pal Wouh ! Ça fait de la réponse tout ça. En fait, pour ce qui est du magnétoscope, je ne voulais pas investir de trop. Le...
transcodeur secam/pal Bon, j'aurais du me douter que le plus cher est le plus efficace… Mais c'est la peau des fesses, il faut bien l'avouer....
transcodeur secam/pal Ben, oui, où avais-je la tête… Nan, mais j'te jure… Alors il y a le TS34 (marque?) chez satv.fr à 335,39 euros. Le...
Bonjour, J'ai besoin d'un convertisseur secam/pal, sur le web, j'ai trouvé 3 modèles. De 125 à 335 euros, chez satv.fr, chrisat.be et cgv.fr....
enrg analogique sur PC120 Bon, Ça marche avec un nouvel adaptateur peritel IN/OUT. Reste effectivement à trouver un transcodeur (convertisseur)...
enrg analogique PC120 Hmm… Mouais d'accord, mais je n'ai pas le satellite, et ne connait personne qui l'ait. Du coup, pour tester la chose,...
enrg analogique PC120 Okay, Effectivement c'est le cable fourni par Sony. Je vais essayer de trouver un des accessoires que tu me conseilles....
enregistrement analogique Merci… Il serait donc impossible d'enregistrer de vieilles cassettes ? Existe-t-il un appareil qui permettrait la...
Waow ! Je débarque… J'ai acheté un PC120 il y a peu, et hier soir j'ai tenté d'enregistrer sur le camescope un programme à partir du...