Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de mémoire (je ne suis pas en face de mon ordi) il écrit chapitre par chapitre . Pas la totalité du film Je vais essayé le dernier patch ce...
comment je vérifie ça ? la seule chose que je vois lors de l'édition ,de temps en temps, c'est "écriture des images" donc c'est bon(?)
j'ai bien essayé de changer la compression mais rien à faire. J'ai donc fait des tests (d'ou ma réponse tardive) test 1 - Sur mon projet, j'ai...
bonjour je viens de créer un projet sur un DVD+R philips (finalisé) Paramêtres : Format : DVD Qualité de vidéo : Meilleure qualité...
OUPSSSS!!!!!! ok j'ai trouvé merci
ils sont nombreux.....:perplexe: sur le forum
Merci mais apparemment le lien du patch à une erreur pinnacle répond : pas possible de trouver la page Malgré mais recherches.... rien:perplexe:...
bonjour j'ai monté des séquences avec transitions et lorsque je veux créer un dvd j'ai : export error : export manager Aprés recherches...
bonjour je suis sous mamdrake 10.1 depuis plusieurs années et j'aimerai maintenant faire du montage vidéo J'essaie d'utiliser kino pour la...
j'ai fait du ménage mon systéme fait 6.5go et j'ai 3 go et ben ca plante toujours y'aurait pas un truc ds windows qui génerai studio...?:col:
je vais essayé de faire le ménage mais c'est pas gagné
oui j'y ai pensé au probleme d'espace sur le disque systeme et changé la configuration : menu configuration - Edition- Fichiers auxiliaires, j'ai...
bonjour Pendant la création d'un film Mpeg (Paramétrage :compatible dvd) studio 9 se bloque je n'ai plus acces à rien , je suis obliger de...
je vais essayer merci
bonjour j'ai aussi un probléme de menu inactif Il fonctionne bien en mode 'édition' mais quand je passe en plein écran il est inactif A moins...