Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais juste pouvoir le contacter.. j'ai deja une adresse email et con adresse postale, mais j'aimerai une pruve au près d'ebay qu'il s'agit bien...
Bonjour ! j'ai achté recemment un vx1e sur Ebay... et je constate qu'il ne fonctionne pas... pas de son...et le vendeur me dit que le pb est...
Bonjour, après avoir confié ma vx1e au "SAV Sony", et en echange de 80 Euro un "reparation non fiable", j'aimerai savoir si des labo...
J'ai pu enfin tester... Pas de son en lecture sur un magnetoscope HI8... Seulement qq craquement lorsque je tapote sur le micro...
recherche Bidouilleur pour sauver mon vx1e J'offre donc 100 Euro à celui qui reparera mon VX1e en plus du montant des pièces... Si qqn de...
SAV du coin qui envoie au SAV SONY... 80 Euro juste pour qu'on me retourne mon camescope avec un papier "réparation non fiable"... QQn connais...
Bonjour, je recherche cet accessoire fournit avec les micros sony permettant donc de se servir d'un micro et de le fixer sur le porte...
Malheureusement non... Lorsque je filme et tapote sur le micro, j'entend parfois qq craquements...
Bonjour ! Plus de son en lecture (et peut etre en enregistrement ???) sur mon camescope... Rien au casque lorsque je filme... Une solution...
Bonjour ! Mon oncle m'a fait un petit cadeau...disons qu'il vient de passer au numerique et m'a donné gracieusement (enfin il faut racheter une...
re... Alors je ne suis pas du genre a faire des offres mais a dire oui on non... Alors si tu as un prix ... Il semble que le prix actuel d'un...
Après un tour rapide, on trouve pas mal de Sony EX1e, ce matériel est il fiable et perfomant pour mon utilisation ? Est il possible d'augmenter...
Coté volume, c'est impressionnant !!!! Je vais donc observer pt une période le marché de l'occaz... Le fait que les Ex semblent fragile me...
Merci tout d'abord pour votre accueil ! En réalité, cela fait qq temps que j'observe les ventes de matos d'okaz sur Internet, et je me...
Bonsoir, j'ai un petit Canon DV avec lequel j'ai fait mes premiers pas, et aimerai monter dans la gamme... Saulement un DV est trop chère et...