Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Où trouver un réparateur Sony pour ma DSR PD 100 dont j'ai malencontreusement debloqué la bague de mise au point, l'optique, elle, n'étant pas...
Où trouver un réparateur Sony pour une DSR PD 100 sur laquelle j'ai malencontreusement debloqué la bague de mise au point, l'optique, elle,...
Sur les conseils des repairenautes, j'ai remplacé Roxio par Néro 5.5. Je constate que Néro peut directement graver certains AVI, le logiciel...
Après avoir monté une vidéo de 12 mn avec Premiere, je l'ai exportée en DV sur bande comme d'hab mais j'ai aussi cherché à en faire un SVCD....
Hors festival, Monique, MR et Bob vous offrent un grand moment, sobre (non, ce ne sont pas nos bouteilles), émouvant, où vous reconnaîtrez...
Le nouveau format des micromv de Sony est surprenant. La taille est très réduite, mais sur le plan de la qualité, Sony est retourné à un niveau...
Comment partitionner son DD système et démarrer sans plantage ? Mon 1er DD système, le C, est partitionné en 2. Pour accéder à Win 2000 ou Win...
Malgré une partition du DD système, il est difficile de faire cohabiter VV3 avec certains autres softs ou certaines cartes. VV3 a besion d'une...
La Pyro fonctionne-t-elle en PAL et NTSC ? Sur la même partition, j'ai AXDV et MSP. AXDV indique qu'il fonctionne en NTSC. Il accepte pourtant...
Dans ma config un peu chargée, j'essaie de remplacer l'ATI Rage Fury 32 mo par une G400 dualhead pour gérer les fenêtres de Premiere ou Avid sur 2...
Est-ce que la carte mère MSI 6380 K7T 266PRO2 (proc AMD XP avec chipset VIA) fait un rejet de la carte Matrox G 400 dualhead qui permet de gérer...
Et la carte Matrox G400 dualhead, permet-elle de travailler sur deux écrans PC avec Avid Express DV (et en plus sur une TV simultanément, en...
Certaines cartes d'acquistion ne fonctionnent pas avec Avid Express DV. Qu'en est-il de la Studio DV de Pinnacle ? Merci. Bob
Pour tester un nouveau soft, j'ai remplacé une carte Canopus dotée d'un codec maison par une OHCI dotée du codec Microsoft. Résultat : le...
Première et Media Studio Pro (mais aussi d'autres soft) prennent en charge des transitions externes sous forme de plug in, directement utilisables...
Après avoir remplacé ma carte Raptor par une carte OHCI, nombre de performances de Premiere ont baissé, notamment : - saccades en preview, plus...
Après avoir remplacé ma carte d'acquisition Raptor par une OHCI (Studio DV de Pinnacle), j'ai perdu la fluidité du preview dans la fenêtre de...
Une manip dans MSP 6.5 m'interpelle : quand on fait du scrubbing, tant dans la fenêtre source que sur la time line, le pointeur étant alors...
Depuis 4 ans j'avais une Raptor qui tournait bien avec MSP, puis Premiere. Je l'ai installée sur un AMD XP 1700 qui se révèlait très rapide...