Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment voit-on qu'un disque dur est mort ? Quels sont les signes ? Comme tout un chacun, je reçois des restaurations de PC à faire. Je suis...
Je ne réussis pas à installer Office XP sur mon PC principal en raison d'un problème à mi parcours, qui résulterait d'une source endommagée (ce...
Redémarrage après erreur dans formatage (il m'est interdit d'effacer le message précédent que j'ai cherché à modifier) Sur une config à base...
redémarrage après formatage Sur une config à base d'Athlon XP, j'avais une partition : - Win 2000 avec AXDV 3.0 - Win XP avec Premiere. J'ai...
Quelle type de config faut-il pour travailler avec AXDV ? J'ai changé de config pour mieux utiliser AXDV 3.5. Sur cette config, Premiere 6.5...
Qui utilise AXDV 3.5 et Win XP home ? Rencontrez vous des problèmes, notamment de gestions des paramètres "Ensemble d'outils" par défaut ou...
Installer AXDV 3.5 sur le même DD que Premiere, ne va-t-il pas créer un conflit ? Dans le passé, j'avais installé AXDV 3.0 et Premiere sur deux...
Pour installer un second DD de 40 Go sur une config PIV, j'ai retiré le 3è DD d'une autre qui était géré par une carte PCI Promise. Comme je ne...
Actuellement Carouf (Carrefour) vend des PC avec des config Pentium IV 2,4 et 2,5 Ghz à moins de 8.000 F TTC ( moins de 1 200 Euros). Quelle...
Premiere 6.5 offre des transitions en temps réel avec les cartes OHCI. Est-ce qu'il est possible d'avoir le même résultat avec la Raptor...
Premiere 6.5 fait, semble-t-il du temps réel. Mais pas avec une Raptor standard. Moi qui ai vu Premiere 6.5 faire un très beau temps réel avec...
Les vidéos numériques ont deux destinations distinctes : la diffusion et l'archivage. La diffusion nécessite de transférer la vidéo...
FAQ : les thèmes Pour accéder directement au thème de la FAQ sur le DV qui vous intéresse et bénéficier du lien avec la discussion qui suit, il...
MaxenceRoger donne ici l'adresse d'un site qui propose de faire le test des barrettes mémoire, les nonames posant souvent des problèmes :...
Critères à prendre en considération avant l’achat d’un caméscope Achat d'un caméscope DV. Les caméscopes numériques sont désormais...
Il y a quelques années, il existait un camescope DV enregistrant à plus de 25 images secondes. Le modèle était un JVC me semble-t-il. Existe-t-il...
Dans le thread "Pipoland", je ne me sens pas blanc/blanc car j'ai fait déraper le sujet dès le départ, c'est vrai, en répondant à Philippe comme à...
Ma question s'adresse à ceux qui ont l'habitude de flasher leur bios car ils ne sont pas satisfaits du bios existant (fonctionnalités limitées ou...
Le format IMX serait un bon compromis qualité / prix. Que penser de ce cette MSW-900P, Caméra numérique MPEG IMX, dont la compression de données...
3 patchs sont proposés ici par Ulead pour corriger diverses erreurs {MPEG.Now Patch (Build Number: 6.51a); CD/DVD burning patch et ADS Pyro...