Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.
Supprimer l'arrêt de l'enregistrement au bout de 3 à 5 mn est parfois bien pratique. Par exemple dans l'utilisation Webcam d'un camescope DV....
Il me semble avoir vu qu'il existait une possibilité de faire faire une marche arrière à une séquence pour qu'elle soit ensuite jouée à l'envers....
Comment optimiser l'export des montages sur AXDV 3.5 ? J'ai réussi à achever un montage de 4 mn avec génériques, imports de séquences de...
En faisant le drag and drop d'une séquence provenant d'un bin dans la fenêtre trim, la séquence s'insère bien dans la fenêtre et enqsuite je peux...
Win XP serait doté d'un soft de gravure. Où le trouve-t-on ? Bob
Encore un effort de Sony Remarquable, la marque resserre les mailles du filet !
Pour faire travailler la Raptor avec Premiere, il faut d'abord installer Premiere. Idem pour MSP. Mais ensuite, il faut bien réussir à installer...
Le camecope DV peut servir de webcam avec "Portrait" (Microsoft) ou "TrackerCam". Si on ajoute un micro sur sa carte son, on bénéficie de...
Les camescopes DV servent aujourd'hui de webCam via le port firewire. Il y a peu de temps encore, ce n'était pas envisageable, comme en...
La présence actuelle du modo sur le forum m'incite à poser une question qui me turlupine : est-ce que la version 2.0 de l'EZDV va bien ou bien...
L'électronique est elle crédible ? Cas d'une capture qui me fait douter. Acquisition d'une cassette mini DVCAM avec un Sony PD100 et EZDV...
Petit déboire avec l'EZDV et Premiere. 1ère manche : un son dégueux (reprise d'un post figurant dans le forum Premiere). J'ai rencontré le...
Sur un PC, j'ai une carte graphique équipée du chipset Geforce IV NVIDIA TI 4200 (carte graphique de marque inconnue, extraite d'un PC Medion)....
OHCI / Raptor ou EZDV et Premiere (copie d'un post très voisin sur le forum Premiere...). En fait la différence entre une carte OHCI et...
Qui connait de bonnes formations personnelles sur AXDV ? Je ne recherche pas une formation d'une ou deux semaines type INA dont je connais...
Discussion qui suit la FAQ sur TRANSFERT DV => VHS... La discussion qui suit se trouvait initialement à la suite de la FAQ sur les "Transferts...
Transferts DV=>VHS et VHS=>DV avec ou sans convertisseur SECAM/PAL Tranferts DV=>VHS Le transfert se fait en PAL (avec un camescope en...
Selon la doc, le camecope DVCAM du type PD100P lit les cassettes DVCAM et DV. Mon PD100 avait toujours lu, jusque là, les cassettes DV tournées...
Sur une config dotée d'une carte MSI 6380 V2, les ports USB ont disparu. Donc, plus de possibilité de connecter quoi que ce soit sur ces ports....