Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un Panasonic SDR-H250 et je suis confronté à un petit souci de prise de son, en effet il est équipé d'un micro intégré mais ne...
Merci de ta reponse Antlia, j'ai eu l'occasion de survoler les fonctionnalités de Virtualdub, le problème c'est que je ne comprends plus rien dans...
Oui, alors mais ça reste moins net que les rushes. De plus lorsque j'ai coché la case from file ça a marché la 1ere fois et puis j'ai cliqué à...
Avec les données récupérée ci-dessus avec GSpot, apparemment le format .mod et du mpeg2 avec l'audio en ac3, après import et montage des rushes...
Je viens de regarder dans les entrailles de ces fameux fichiers mod de chez panasonic, en fait d après GSpot 2.60 : Container : DVD VOB Format...
Merci baloub de consacrer de ton temps pour m'expliquer, la video c'est un peu complexe!! J'importe donc le fichier en .mov Magix me met une...
J'ai Magix 2007. Il ne me donne pas des videos de médiocre qualité, simplement que c'est un peu moins net que les rushes. Lorsque j'exporte...
Merci de ta réponse GEGE92, mais je suis debutant dans la video et je ne connais pas trop les problemes d'encodage. Mon camescope enregistre les...
Bonjour, J'ai monté des rushes dans differents log de montage, Ulead, Magix et malgre la netteté de départ de mes rushes pris avec un panasonic...
Oui oui VDL est à jour...
J'ai cliqué sur le 1 : Render ok et ensuite sur le 2 et il n'y a pas de problème audio ou video, pas d'anomalie. Mais ça me le fait sur tous les...
Alors d'après Gspot, les videos AVI sont de type DV Type 2 AVI, codec audio PCM audio, codec video DVSD. Je ne sais pas si ça te parle. Sinon...
Tout d'abord merci de ton aide Barzoi, Le probleme de coupure de son se produit uniquement avec des videos avis, mais qui fonctionnent...
Bonjour à tous, - Je travaille sur Magix Video Deluxe 2007, lorsque je travaille sur un rush qui fait plus 4mn environ, le son disparait au...
Bonjour, j'ai un camescope à DD Panasonic SDR-H250 qui fonctionne très bien, lorsque je visionne mes rushs sur la tv ou sur mon pc, tout va bien...
Bonjour, J' ai une carte graphique Leadtek A280 LE Vivo mais ne possède pas le cable Vivo, où pourrais-je le trouver svp? Dupont33...
Bonjourà tous, J'ai un camescope Sony Hi8 avec une sortie RCA et dans mon Pc une entrée/sortie S-vhs, voici le descriptif de ma carte :...
Merci de ta réponse, j'ai effectivement acheter une carte à 19.90 euros chez surcouf avec le cable dedans, ça marche, merci. JPF
Bonjour, j'ai un camescope dv, je voudrais savoir comment le connecter sur mon pc, carte mère asus a7n8x, je ne vois pas de port IEEE1394? Merci,...