Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci du conseil Jmarc74, je l'enregistrais au format photoshop et ça ne marchait pas.
Merci de ta reponse Ms Smoking, j'ai essayé tous les formats d'exportation pour un rendu sur pc ou tv pal et même résultat. Par contre dans le...
J'ai trouvé un autre système, j'ai refait la manip dans mon projet, de plus j'importait la rature effectuée et enregistrée dans Gimp mais la...
Bonjour, mon camescope enregistre en .mod en 704x576 (mpeg2+AC3), lorsque je décompresse avec VirtualDubMod donc en AVI, mes vidéos sont étirées...
J'ai donc mon projet avec la lettre du mot barrée que je voudrais intégrer à un autre projet qui est en fait ma video?
Je te remercie je vais regarder.
Merci à toi Jmarc74, mais je ne maitrise pas encore bien les images clefs. Je cherche sur le web des tutos pédagogiques la dessus.
Ouai super, merci Corel, super l'effet, je suppose que l'on peut faire plein d'effets gràce à ce genre de manip. Existe-t-il des sites où l'on...
Bonjour, Sur une image arrêtée, une photo, réaliser une petite animation en barrant la lettre d un mot comme si on la barrait avec un feutre...
Bonsoir Gege, Ho la galere ça fait plus d'une semaine que j'y passe plusieurs heures par jour pour simplement trouver une solution pour...
Oui en AVI mais pas en DV AVI lorsque je veux utiliser le codec Panasonic lorsque je clique sur Save as AVI il me met la boite de dialogue...
Merci de ta reponse GeGe mais j'ai installe ce codec et Virtualdub me dit que le format de mon fichier n'est pas reconnu??
Bon alors je vous faire part de mon avancement dans mes recherches : Je rappelle que le but est pour moi, d'avoir une video finale après...
Bonjour mon camescope enregistre en Vob Mpeg2 avec du son AC3, j'ai converti le format video en AVI avec Virtualdub et en rajoutant le filtre...
Je te remrcie bcp de ton aide, j'ai fait la manip, ça marche meme. En terme de resultat je pense que j'avais obtenu a peu pres la meme qualite en...
RapidShare: 1-Click Webhosting RapidShare: 1-Click Webhosting j'espere que ça va marcher...
Je suis allé sur Megaupload et j' ai mis le fichier dans champ "Sélectionnez le fichier à envoyer" et ensuite que faut-il faire stp?
Ok je vais essayer de suite...
Merci de cette nouvelle reponse tres precise Antlia mais je crois que je me fais mal comprendre. Mes fichiers son en .mod, je peux modifier...
merci a toi homero je vais regarder dans la rubrique adequate. à+