Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha petite précision, je graver en DVD de données, je ne sais pas graver en DVD video.
Mon rendu est en DVD Pal 704x576
merci de m'aider. j'ai graver mon film en mpeg2 et ac3, il dure 1h35mn et fait 4,45Go, lorsque je le grave avec nero il met bien environ 15mn...
Bonjour, j'ai rendu un montage dans vegas 7 qui fait 4.5 Go, je n'arrive pas à graver dans Nero qui ne peut, je crois, que graver des videos qui...
Miracle, je galérais depuis plusieurs jours, elle est apparue comme par enchantement ! Merci vegas_user, merci Jmarc74 pour votre aide. à+
Bonjour, je n'arrive pas à afficher la timeline dans les boites de dialogue des effets videos et des transitions. J'ai regardé dans les...
C'est Vegas 7
Merci de ta reponse vegas_user, mais j'ai du mal formulé ma question. Sur mon timeline, une fois que j'ai monté toutes mes séquences (250)...
Bonsoir, j'ai monté un film de plusieurs centaines de ptites séquences vidéos et photos et je voudrais apporter quelques modifications vers le...
Bonjour, je voudrais ralentir le son d'une séquence video comme un disque vinyl dans la platine disque ralentit et s'arrête de tourner?
Merci de ta reponse topsub, En fait, mes videos sont issues de mon camescope Panasonic HD qui enregistre en format .mod qui est du mpeg avec de...
Bonjour à tous, J'ai des fichiers avi de grande qualité en matière de netteté qui sont entrelacés. En fait, ce sont des videos Mpeg2...
Merci de ta reponse mais j'ai du mal m'exprimer, j'ai une video courante dans laquelle je voudrais incruster une petite video sous forme de cadre...
Bonjour, je souhaiterais créer une petite fenêtre video dans ma video courante, comment faut-il s'y prendre svp?
Bonsoir à tous, Je souhaiterais intégrer des diaporamas dans mes vidéos qui sont en 720x576. Je voudrais voir ces vidéos sur tv cathodique...
Non pas de problème d entrelacement, lorsqu il y en a un je sais le résoudre, je vais regarder les sujets sur la diffusion sur TV HD, je te...
Je pense ausi pourtant j ai essayé bcp de réglages mais je n ai pas encore trouvé, je cherche encore. Effectivement j essaie de trouver la...
Sinon, j'arrive à importer le fichier en .MOD directement comme tu me l'as dit ci-dessus. Mais j'ai trouvé le chemin de la décompression dans...
ok c'est ce que j'ai fait et ensuite dans le render, je sélectionne DV PAL, 4:3, champ supérieur en premier?
Alors effectivement, il y a des données qui changent entre mon rush (au format .mod changé en .mpg) les données sont les suivantes : Modèle :...