Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce une bonne config pour les photos et le montage vidéo ? Bonjour à tous, Je suis allé chez Surcouf la semaine dernière et le vendeur des Pc...
Merci à vous, je vais lire tout ceci avec attention...
Ok, je te remrcie Jmarc74, où puis-je trouver des tuto ou infos sur ces effets que j'ai cité?
Bonjour, je voudrais saqvoir à quoi correspondent les différentes options que l'on peut trouver dans Track motion de Vegas svp, à savoir : Custom...
Je te remercie bcp de ta réponse giroudf mais je surfe avec firefox alors où trouver cette video dans les fichiers temp de firefox stp?
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un petit montage video pour un ami, je souhaiterais intégrer une partie de la video dans sony veags qui se trouve...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un petit montage video pour un ami, je souhaiterais intégrer une partie de la video qui se trouve sur le site de...
Merci de ta réponse très pertinente Tapatortotor. En fait ce que je cherche, c'est à faire du montage en amateur pas tous les jours, donc la...
Quelle PC portable pour montage avec Premiere, AE CS3, MAYA Bonjour, Je fais du montage video avec un PC de bureau qui date de 6 ans, évidemment...
He bien justement dans les clips vidéos musicaux par exemple il n'y pas de désynchronisation avec le son si l'image est ralenti, donc il y a un...
Je te remercie bcp de ton aide Donny. Toutefois je sais déjà faire ce que tu m'expliques, en fait ce que je voudrais c'est ralentir la vitesse de...
Bonsoir, Je souhaiterais appliquer un petit effet à un clip musical avec Vegas 7. En fait je voudrais ralentir une séquence de la video mais...
Merci de toutes ces précisions Jmarc74, tu as répondu exactement aux questions que je me pose, c'est très sympa à toi. Je suis un lecteur assidu...
En fait, j'ai par exemple des photos de vaisseaux spatial en 2D donc, auxquels je voudrais appliquer un masque afin de les placer sur une photos...
Merci de ta réponse Jmarc74, j'avais vu cette video sur youtube. Oui pour faire des petits effets, boutons qui s'allument et s'éteignent, pour...
Bonjour, je souhaite crée un petit film de science fiction à base de photos que je vais animer en utilisant des masques, de la 3D que je n'ai pas...
Merci de ta réponse Jmarc74, je vais essayer la méthode artisanale. Bonne journée à toi...
Bonjour je voudrais faire un fond avec des étoiles scintillantes comme ci-dessous dans Vegas 7 ou The Gimp, comment faire svp?[ATTACH]
Quand je vais dans dvd architect il me dit que mon fichier fait 4.9 Go et qu'il est trop gros?
Je pourrais éventuellement couper ma video afin d'en avoir 2 ou 3 parties, mais comment la couper au moment du rendu ou après?