Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je peux essayer...:cool: ...mais j'ai peur d'avoir BEAUCOUP de chemin a faire avant d'arriver a faire un truc de ce niveau la :rolleyes:
C'est du grand art!! Bravo FPL :bravo: :bravo: :bravo:
Salut FPL, Un grand merci pour tes commentaires, qui ne sont pas tombes dans l'oreille d'une sourde :) C'etait mon premier voyage plongee...
Merci :) Les sujets a filmer ne manquent pas, a Palau !! Oui, j'ai un probleme de balance des blancs automatique sur le PC120... Apparamment,...
Merci DV, je vais rougir, la :) Mon mari et moi avons filme a tour de role, mais c'est moi qui ai fait tout le montage (je suis une fana de...
Merci Stumpy !! :) Oui, c'etait un vrai regal... Cher, mais genial.
Ah, le fameux probleme codecs J'ai encode tout ca en version 9. Les codecs peuvent etre telecharges ici
He he he Trop drole C'est avec le chien des voisins qu'il faut faire ca ;) Bon boulot :bravo:
Salut a tous, C'est grace a Bernard, qui m'a indique qu'il y avait une section "sous-marine" chez les Repairenautes (je l'avais un peu loupee),...
Ouah, mais c'est superbe, tout ca !! Splendide, la video de Rangi :bravo: Ca fait partie des projets de vacances, ca. Le jingle est...
Je suis d'accord : les resultats apportes par les filtres sont spectaculaires !! Je prefere parfois regarder le recif dans mon ecran de caisson...
Merci pour les commentaires, et pour les compliments, ca me fait tres plaisir :love: Ah oui, j'ai un peu oublie de raconter mon materiel......
Bonjour a tous, Voici mon premier clip video subaquatique... Il s'agit des nos vacances en Micronesie (vive la plongee :) ). Tout commentaire...
Tres sympa, ta projection tridimensionnelle, Stumpy :) Chuis d'accord avec luc_iman, ca fait un peu lourd en transitions (surtout quand on a...
Stumpy, Merci pour ta reponse. J'avais deja repere (et telecharge -vive l'adsl) ce que tu as fait. Bon boulot :bravo: Un seul petit hic: en...
Merci Bort. J'avais fait mes devoirs et lu cet excellent tutorial :) Mais tu vois, c'est l'attenuation progressive qui me pose probleme ici......
Je sais, c'est un peu long, mon truc, mais voila ce que je voudrais bien faire, et j'y arrive pas vraiment :( J'ai une video de fond (recif de...