Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouai pourquoi pas le controle de diaph? mais à ce compte la il faut leur demander d'integrer un pas de vis pour monter le caisson sur un pied...
Ok merci, mais avec MSP7 y a t-il une carte avec les mèmes capacités qui pourrait ètre compatible? Bye K.
ouai, mais assures- toi de trouver un caisson. C'est pas évident en PANA. Bye K.
Non JVC, mon conseil se porte sur un tri CCD. Y aura jamais comparaison avec un MONO. MALDIVES : je ne te parle pas de plongée de nuit...
Salut, je suis aujourd'hui équipé avec la carte EZDV et monte avec MSP7.0 Souhaitant une carte plus rapide on me propose une...
Oui tu te trompes. Faut pas oublier que la pluspart du temps on plonge de jour. Hormis les prises de vues en plan rapproché voire très...
salut, Ce qui est certain c'est que les résultats notamment en colorimétrie seront bien meilleurs avec une 3 CCD. Cependant il convient de...
bonjour et merci pour ta réponse. Non je cherche une carte + sophistiquée qui travaille en calcul beaucoup + rapidement voire en temps reel,...
Bonjour, Actuellement je suis équipé d'une EZDV, et utilise MSP7 que j'ai upgrader sur MSP6. J'aimerai une carte plus rapide et...
Bonjour, Je suis équipé en EZDV et monte avec MSP 6.0 et/ou MSP 7.0 Je souhaite m'équiper d'une carte beaucoup plus rapide, en calcul,...
Bonjour, ayant été contraint de formater mon DD J'ai perdu le plugin de liaison entre mon EZDV le logiciel MSP en version 6.0. Je ne...
Bon tu fais un beau parcours avec les archipels de la société et les tuamotu. A priori tu dois partir en croisière et tu vas rencontrer des...
Oui j'ai bien compris, mais quels sites en polynésie ? K
Salut, As tu déjà une idée des sites de plongées. car en fonction de cela tu peux déjà prévoir les centres d'interets respectifs donc...
" utilisation des filtres est une véritable catastrophe " Muni d'un caisson Ikelite tu dois avoir un filtre UR PRO. En raison du...
Salut, D'une manière tout à fait empirique j'ai rebasculé la source DVD sur une K7 DV avec la cinch video. ça marche. Après tu fais ce que...
Salut, Dans cette zone de prix après Ikelite il y a aussi une solution espagnole qui n'a pas l'air ridicule et que tu peux trouver sur le...
Je viens d' évoluer vers un caisson + sophistiqué sur le plan surtout de l'optique avec pour le confort un monitor exterieur ( j'ai la vue qui...
Salut, J'ai un Ikelite à vendre a priori compatible PD 170, acheté en 2001 pour une VX 2000. Bye Klakmufle
Bonjour, En support de spots : BERSUB type S100 ( 70X105mm - 400gr à l'air, nul immergé ) j'hésite entre deux montages : bras...