Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
reinseignes toi bien de savoir comment est assurée ta caméra.... s'il elle est en prèt ou en loc etc.. car ça peut te couter cher. maintenant...
les camescopes et autres appareils de photo ne sont pas fait pour aller dans l'eau. Ce sont les caissons qui assurent leur immersion....
Salut, Si elle est toujours en vente : - Quand l'as tu acheté. - Est elle facturée en France? - Quels sont les compteurs...
VENTE DE LA MAIN A LA MAIN Salut, La vente implique un déplacement: dans quelle région es-tu? Le cam a-t'il une facture française....
PC330 = caisson salut. Il semblerait que la PC330 ne soit déjà plus à la gamme et remplacée par la 350. Ensuite il convient de...
PD 170 Salut Je t'ai fais une offre sur ta messagerie privée. Il y a 3/4 jours. Bye K.
capture par MATROX RTX10 BONJOUR, J'ai un problème analogue que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je capture via le firwire de la carte...
salut, j'attire votre attention sur le fait que ces " caissons ", ou housses ne sont donnés que pour de très faibles pronfondeurs....
VX2100 SALUT, j'a eu la confirmation qu'elle est en PAL....... mais cette confirmation est tellement laconique..... par contre chez...
CHOIX DU CAMESCOPE SALUT, toute question entraine des disgressions par ailleurs interressantes et merci pour la perception des valeurs...
malpelo Salut Indeepocean je cherche des infos sur MALPELO Peux tu me raconter un peu le profil des plongées, les conditions et...
c'est bien : pour certaines prise de vues se sera excessif et le risque de griller les couleurs est évident. pour d'autres se sera toujours...
salut Quel modèle etait-ce?....... certainement du handycam. K.
salut, le bon compromis, prix, polyvalence de prise de vues, type de plongées est un 2 fois 50 W. Je parle de compromis i-e ce ne...
Exact : Xtools pour la version 6,5. Et tu n'as pas d'idée pour le problème de pixelisation. Bye K.
Bonjour, Quand je capture par MATROX TOOLS, j'ai, pour un clip, deux fichiers - 1 vidéo AVI - 1 audio WAV J'imagine que...
pd 150 Salut AMZID Je suis preneur de la PD 150 Tu peux me joindre pour transaction sur ma messagerie privée. Bye K.
Ok mais il y a pas le feu. c'est pour rempacer une bonnette que je vend avec un caisson Je suis sur Lyon et en principe je procéde...
salut, suis preneur du grand angle. BYE K.
Il est à 1400 € - acheté en 09/2001. Complet avec bonnette grand angle, filtre UR-PRO; Il a équipé une VX2000 pour 80 plongées....