Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en réponse à pierrebutta Je vois que tu as eu des problèmes de lecture de traxdata sur DVD salon. Moi aussi!... avec affichage de "vérification...
Oui DVD-R
pb gravure Merci Max et GEG. Malheureusement échec et mat!... Re-gravure et toujours "vérification disque" sur mon lecteur de salon (LG 4630)...
Merci, je vais essayer. Précision tout de même : je grave en utilisant la fonction data?
Bonjour, J'ai monté et gravé un DVD (Traxdata -Run film avec studio 9 ). Résultat impeccable sur le PC. En revanche mon lecteur de salon...
Codec mpeg studio 8 J'ai monté un petit clip et ai "créé le film en MPEG". Gravure du fichier sur un CD. Lecture impec sur mon PC. En revanche...
montage - compil Bizarre mais impossible par moment d'ajouter de nouvelles transitions sur un avi de moins de 10 min préparé suivant les règles...
compil cz (et Déclic) encore bravo. Si je suis arrivé à graver mes montages c'est bien grâce à vous. Un ami m'avait indiqué ce forum et...
compil C'est vrai que la FAQ c'est super!... En tous les cas merci à tous deux. Il semble que ça marche. Mais quelle galère pour y arriver!...
impossible de compiler Si je comprends bien la séquence des opérations est : 1. Montage images/musique/etc... 2. Création film en AVI 3....
Studio 8 10.4.c Après montage et insertion de chap (19) création film sur dvd. Calcul et puis "le disque n'a pu être compilé). Le fichiers VOB,...
compilation A combien as-tu fixé la taille de la mémoire?
happauger/amcap Finalement j'ai téléchargé la dernière version de amcap et après avoir tatonné j'ai enfin pu paramètrer et miracle mes vhs...
haup... C'est ce que j'ai mis dans le format video, mais ça ne fonctionne pas.
haup... Pour compléter mon post précédent : Movie Shaker peut également encoder l'avi 24i/s en dv avi (dv encoder) qui sort en 25i/s
Je reprends : En dépit du fait que (pour une raison que j'ignore) Haup... capture en 24 i/sec que Studio 8 ne reconnait pas, il est vraiment...
cest bien la 4c!...
Merci pour les threads. Je vois que je ne suis pas le seul à galérer. Pour les 24 i/s : mystère!... A l'époque j'avais enregistré des cassettes...
Je suis débutant et ai construit un film avec 1 menu et une quinzaine de chapitres. J'ai essayé de graver sur dvd sans succès. Question stupide...
Après avoir monté un film avec menu et lancé le calcul, le résultat est "impossible de compiler". Quelles sont les explications possibles?