Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non s'tep ne fais pas ca ! Biensur que non, tu ne pollues pas mon Mac, c'était juste que j'avais pas compri ta démarche, rien de grave... :D...
????? je ne comprends pas le sens de ce message Monique ?! :perplexe: @+
Oui tu es sur la bonne voie...tchou tchou! Tu as de la chance que Première exporte en "Gif animé" ! Théoriquement dans Photoshop (mais je ne...
Pffff non même pas...! Je viens d'essayer mais ca n'a rien donné...?! Je suis bon pour tout recapturer...aïe ! Merci pour ton aide, as tu...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un truc horrible. :help: J'ai un G4 450Mhz + Os 9.2 + Quick Time 5 (pour la Ram j'en ai plus...
??? En quelque sorte tu cherches à faire un CD ROM...?! Un CD Hybride pour moi (et jusqu'à présent) est un CD compatible Mac & PC. Tu peux...
ding dong!! je n'ai pas ca en stock désolé, et pourtant j'en ai un paquet mais jamais celui qu'il faut...! :lol: Va voir à cette adresse:...
J'oubliais.... Merci Monique ! :D
On peut mattre des Gifs aussi....cooool !!! Moi je viens d'exploser mon forfait alors....:bravo:
Chouette des Gifs animés !!! Pour voir si moi aussi ca marche
Ok c'est bon... J'aurai même pu la faire plus petite. C'est pratique ca pour des exemples d'image et autres trucs, Bravo :bravo: @ +...
Pour voir si ca marche...? C'est moi !!! :D Oui effectivement!!! pourquoi chercher midi à 14 heure...?! :col:
Salut Hervé et salut Nono ! Peux tu me dire Hervé comment tu as pu mettre la photo dans ton message. J'ai essayé mais je dois faire un "truc...
Je n'ai pas réussi à mettre une photo dans ma config sur le forum concerné...!? (c'est peut être réservé au modérateur?) De plus je n'ai pas...
Festivale ou plutôt "Rencontres Cinéma Vidéo". De quoi satisfaire tout le monde: Cinéma experimental Cinéma de fiction Cinéma documentaire...
Ok merci @+
Bonjour, Ca veut dire quoi les pastilles jaunes en face de certains forums (DV, effets.., Sony...) en page d'acceuil ? Merci:perplexe:
Ouaiiiiis !!!:o
Hips! Et quand on pense que les téléphones sans fil...!!?....beurps....hips!! (c'était juste une brève de comptoir en passant) merci
Bonne idée ? Je ne voulais pas m'aventurer à faire la demande d'un forum son de peur de me faire critiquer, mais je vois que j'ai eu tors....