Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui bien sûr ... (enfin je veux dire que tu n'es pas obligé d'utiliser QT) Évite pour l'instant le Divx sur Mac car c'est pas très au point ca...
Bonjour, Je cherche les paramètrages adéquats pour optimiser au mieux la musique et les bruitages divers que j'ai réalisé pour une page...
Bon alors là je ne vois pas, j'ai eu le même problème dans la société dans laquelle je bossais à l'époque, c'est vrai qu'avec le réseau PC il y...
Vas faire un tour dans ton dossier système et regarde dans le dossier "ouverture à l'extinction" voir si il n'y a pas un truc louche qui c'est...
Ben justement ! j'ai essayé avec Cleaner , mais le fichier n'est pas accessible dans vcdTools...!? Même quand j'ai accés au fichier via...
Es tu sous Os X par hasard ? Ton menu "éteindre" est grisé c'est ca...? @+
Coucou !!! Comment y va le routard ...? :lol: Désolé je ne peux pas t'aider, je suis passé juste faire un petit bonjour de Webcourtoisie !...
Carnaval de Nice:"Venez nous filmer à Nice samedi et Dimanche!!) C'est un peu hors sujet mais c'est juste histoire de passer un bon moment fort...
:rolleyes: ruummm !!....euuh c'est vrai, j'avais oublié QTime vu que les fichiers capturés sont en Qtime....ruumm ! A vrai dire c'était...
j'ai jamais fait l'essai mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas...?! Tu exportes au même format DV-Pal / 16:9ème... @+...
et aussi G4 450mhz avec une Sony TRV620 (encore!) et le tout sous Os9 ou Os X. Va faire un tour là: http://www.apple.com/fr/imovie/shoot.html...
T'es sûr de ton affaire là....!?? Si c'est le cas, ils sont vraiment à la rue Apple...!!@# Va faire un tour sur ce forum en criant bien fort...
je crois savoir... j'ai eu le même problème mais au sain d'une application, cela venait des extensions d'une application comme Cleaner5 qui...
????? Bon Ok j'ai pas le même MAC que toi ( G4 dual 450Mhz, 1Go de Ram, Os X1, QT pro 5) mais disons que la configue est la même. J'ai fait...
Non je ne trouve pas...! Et le mien fait maison, vous le trouvez comment mon Avatar ? Pour Deminal: Je le trouve super le tien, il est bien...
Énormement de boulot quoi.... Merci Amitié @+
A ce point là ?! Bonjour Mr Orange, Pourtant ca à l'air d'être la grosse artillerie AVID tout le monde en parle comme quelque chose...
Ah ! Bon et bien là je viens d'apprendre quelque chose MERCI ...:cool: Quel est le meilleur compromis (rapport qualité/prix) pour de la...
Au risque de me répéter... RE ! Merci pour ta réponse, et désolé si tu te répétes. Tout est normal, j'arrive à importer des fichiers son...
je viens d'installer ProTool Free, et lors de l'import d'une vidéo (quick time) pas de problème mais dés que j'importe la piste son qui lui est...