Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ce point là !! Ca doit être l'onde de choc avec les bombardements...! :( Comment ca? c'est pas une bonne idée de tout formater sa machine...
AAAAaaaaaaAAAAAhhh.......AAAAaaaaAAh !!! (cri de Tarzan!) Ruuuum rumm !! (j'ai crié trop fort, en plus personne m'a entendu !:( ) Dis Gvubsan...
des pour et des contre.... Beeen tout dépend de ce que tu en fais?! OsX fonctionne très bien mais demande beaucoup de place(sur ton DD) et...
La MàJ de Cleaner 5 est disponnible pour OsX et ca marche ! là------->http://www.macupdate.com/info.php/id/5242 @+
Pareil !!! Il m'est arrivé la même chose (Mr Orange ne rigole pas s'te plait !!) en voulant faire une musique pour un site Web avec bruitage...
On ne se moque pas !!! :D Pourtant c'est vrai ...?!... Ah la la, Apple et ses nouvelles technologies ! La photo est explicite, j'ai...
Je me suis rendu compte d'un petit Bug avec "vcdToolsX 0.2.5". J'avais posé une question (plus bas) en disant que je ne comprenais pas pourquoi...
Je n'arrive plus à régler le volume sonore d'un sample ou d'un son indépendamment du volume général de la piste...?! Sur une piste, je...
Cool Merci !!! :bravo: @+
:perplexe: Aucune idée ??!! Je crois que oui car à une époque il y avait sur les CD de magazine MAC la possibilité d'installer une sorte de...
C'est vrai que c'est agréable...! Surtout quand je me suis vu travailler en même temps que je gravais un CD en faisant glisser tout bêtement...
L'avantage n'est pas le "multitâche" ainsi que l'optimisation des bi-proc pour les Rendus (beuuurps!) c'était l'argument de vente de choc de la...
A bon OK ! rien à voir donc avec le 2000... Le DiVx ne fonctionne pas terrible sur Mac ils sont un peu à la rue à ce niveau là (et y a pas...
Bonjour, je voulais savoir si le systeme Windows ME était le même que Windows 2000 Pro ? En fait ....euh .....je suis....euuuh....Pro...
Ok merci je vais essayer...! j'y vais de se pas...."fiiiishhhhhh!!!" @+ :D
Déjà !!! Bonjour Mr Orange, Oui j'ai déjà fait un test avec "Motion Blur" mais c'est pas très convaincant je trouve. Je voulais savoir si il...
Bonjour je cherche à faire un effet de vitesse genre Super Héros comme si il se déplaçait très très vite avec une trace "fantôme" derriere...
Mac ou PC = Pareil...! Pour Phil29: Peut être que tu devrais en profiter lorsque tu auras le temps de refaire une installe propre avec...
C'est vrai que les USB déconnent de temps en temps. Ca m'est arrivé il y a 15 jours, mon ordi ne voulait plus s'éteindre et dés que je débranchais...